[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Iani

Lecteur invétéré

#331 25 Juillet 2012 15:35:05

Petite question, quand est-ce que ça commence à bouger ?? Parce que je l'ai commencé il y a un certain temps et je trouve vraiment très lent !
  • lulai

Dompteur de pages

#332 25 Juillet 2012 19:11:25

Je pense au bout de 120 150 pages d'après mes souvenirs.
  • Iani

Lecteur invétéré

#333 25 Juillet 2012 23:29:39

Ok j'en suis bien plus loin (page 318) et c'est sympa, mais sans plus pour l'instant... Beaucoup de longueurs je trouve ! Merci pour l'info Lulai :)
  • meldc

Commis de lecture

#334 26 Juillet 2012 09:42:20

iani, c'est vrai qu'il y a pas mal de longueur dans ce livre, mais l'ensemble est prenant quand même.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#335 26 Juillet 2012 13:33:28

Je suis d'accord, ça met bcp de tps à  démarrer mais on devient accroché sans s'en rendre compte
  • tipeudemoi

Baby lecteur

#336 26 Juillet 2012 16:59:25

Un de mes livres préférés, si ce n'est mon livre préféré!
    Je l'adore, même si le début est long à se mettre en place...
    Vagabonde est un personnage auquel je m'identifie totalement et que j'apprécie beaucoup!!
    J'aime également comment est traitée la différence, les attitudes face à l'ennemi...
    Il est vraiment parfait ce roman, je crois que je préfèrerais qu'il n'y ait pas de suite, il se suffit amplement à lui-même et j'ai trop peur d'être déçue!!
    A lire, relire et re-relire!!!
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#337 10 Août 2012 15:17:10

Les 150 premières pages sont les plus difficiles à lire pour moi. J'avais du mal à m'y mettre mais après j'ai adoré. C'est bien écrit, l'histoire est originale et sympathique.
    Je recommande. Tenez le coup pour ceux et celles qui le commencent seulement !
  • harmo20

Useur de marque-pages

#338 07 Septembre 2012 11:16:45

Il y a 1 an, j'avais essayé de le lire et j'avais abandonné, je voulais absolument réessayer de le lire car un film va bientôt sortir, et grâce à la LC j'ai enfin pu le sortir...

Comme lenacoli, les 100 premières pages sont dur mais après, l'histoire est extra, je le conseille fortement !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#339 07 Septembre 2012 11:21:13

Autant je ne suis pas fan de Twilight autant j'ai trouvé que ce livre était très sympa à lire. J'ai beaucoup aimé les personnages et l'idée des âmes qui envahissent la planète.  C'est un livre qui a un gros potentiel. D'ailleurs le tournage pour son adaptation ciné est en cours !
  • Liçou10

Dompteur de pages

#340 08 Septembre 2012 17:49:48

j'ai juste adoré ce roman et le petit plus c'est qu'il est vraiment différent de Twilight!! les personnages ont vraiment leur caractères ( plus ou moins fort) et ça j'ai bien aimé!! je trouve par contre dommage que l'auteur nous ai fait refléter un second tome pour ensuite se rétracter 2 ans voir plus après ...