[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• lenacoli

Petit joueur sur les mots

#341 10 Septembre 2012 14:05:04

Je trouve aussi que c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite !!! J'aurais bien aimé en savoir plus sur l'avenir des protagonistes. On verrait bien le film mais j'ai peur d'être déçue.
  • Liçou10

Dompteur de pages

#342 10 Septembre 2012 16:19:49

oui j'avoue avoir peur de le trouver pas top .. ça depend s'ils respectent vraiment l'univers ou non
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#343 10 Septembre 2012 21:28:05

J'ai également hâte de voir le film, depuis le temps que l'on en parle !
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#344 13 Septembre 2012 08:41:25

J'ai aimé les pensées qu'échangent Vagabonde avec Mélanie et avec les autres humains. J'ai aussi aimé cette ambiance de huis-clos, qui permet de bien développer toute la gamme des sentiments et les réactions des humains face aux envahisseurs. 

Ce que j'ai le moins aimé : d'une part j'ai eu du mal à enter dans l'histoire, je me demandais où l'auteur voulait arriver, puis passé quelques pages, une centaines tout de même, je me suis plongée dans le livre pour ne plus en sortir qu'une fois fini.
    D'autre part, je l'ai trouvé parfois un peu long dans les descriptions qui n'apportent rien de plus à l'histoire.

J'ai beaucoup aimé Vagabonde, je me suis attachée à elle, même si elle n'est qu'un envahisseur, un parasite, comme quoi !!!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#345 13 Septembre 2012 20:43:13

Le fait de devoir passer les 100 premières pages, je crois bien que c'est arrivé à tout le monde :D
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#346 14 Septembre 2012 10:59:00

J'ai beaucoup aimé Vagabonde, je me suis attachée à elle, même si elle n'est qu'un envahisseur, un parasite, comme quoi !!!

Je suis comme toi j'ai beaucoup aimé Vagabonde malgré ce qu'elle représentait. Elle a finalement un tel fond humain avec des émotions qu'on ne peut que s'attacher.

• Liçou10

Dompteur de pages

#347 14 Septembre 2012 23:06:16

lenacoli a écrit

Je suis comme toi j'ai beaucoup aimé Vagabonde malgré ce qu'elle représentait. Elle a finalement un tel fond humain avec des émotions qu'on ne peut que s'attacher.

j'ai eu la même impression elle est très attachante alors qu'elle devrait etre tout le contraire nous dégouter et on devrait la hair et bien non j'etais contente du dénouement de l'histoire pour elle :)

• A livre Ouvert

Baby lecteur

#348 22 Septembre 2012 13:15:08

au début j'étais très sceptique vis à vis de ce titre. En effet même même si j'ai jamais lu twilight,j'avais détesté le premier film. Je trouvais ça vraiment trop gnangnan. J'ai eu peur que ce soit pareil ici mais non ça va. Je me suis laissée happée par l'histoire et les personnages. Une belle réussite
  • Liçou10

Dompteur de pages

#349 22 Septembre 2012 13:21:03

j'aimerais bien qu'elle est ecrive d'autre mais dans ce genre là : adulte disons :)
  • Cajo

Baby lecteur

#350 23 Septembre 2012 00:36:30

J'ai lu ce roman dès sa sortie et je me rappelle l'avoir dévoré =) Je pense y retourner un de ces jours...
    J'avais beaucoup aimé le côté science fiction mêlé à de la romance!