[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Frankie

Englouti sous les livres

#31 09 Décembre 2009 21:44:47

Oui Jess, j'ai entendu dire qu'elle voulait en faire une trilogie ! Elle l'a dit chez Oprah Winfrey en novembre.
  • Francesca

Espoir de la lecture

#32 18 Janvier 2010 17:21:38

Je trouve que Les âmes vagabondes est plus mur, plus abouti et mieux écrit que Twilight, son oeuvre de jeunesse :lol: Il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite selon moi, c'est bien dommage. C'est amusant aussi d'entendre certains fans de Twilight qui ne vuelent pas lire ce roman parce que ce n'est pas dans la même veine. Encore une fois, peut-être que l'adaptation ciné le fera connaitre davantage.
  • Anneso

Chercheur de mots

#33 18 Janvier 2010 21:35:14

il est dans ma PAL... mon avis viendra dont rejoindre les votre prochainement
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#34 18 Janvier 2010 22:21:10

c'est mon prochain livre celui-là :)
  • Thalia

Ex-Team

#35 18 Janvier 2010 22:43:42

Francesca a écrit

Je trouve que Les âmes vagabondes est plus mur, plus abouti et mieux écrit que Twilight, son oeuvre de jeunesse :lol: Il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite selon moi, c'est bien dommage. C'est amusant aussi d'entendre certains fans de Twilight qui ne vuelent pas lire ce roman parce que ce n'est pas dans la même veine. Encore une fois, peut-être que l'adaptation ciné le fera connaitre davantage.

C'est le contraire pour moi alors, j'aime pas Twilight mais le synopsis de ce livre me donne bien envie de m'y coller. ^^

• FaFa

Chercheur de mots

#36 19 Janvier 2010 07:20:29

J'ai beau loucher dessus et relire le résumé, ça me dit toujours pas de le lire. Peut-être parce que c'est de la science fiction et je suis allergique un peu à ce genre. Comme dit Terry Pratchett : "la science-fiction c'est de la fantasy avec des boulons" et je crois que je n'aime pas les boulons...
  • Francesca

Espoir de la lecture

#37 19 Janvier 2010 13:20:21

Je ne trouve pas que ce soit vraiment de la science fiction. La base de départ est assez space, mais finalement, on retombe sur une histoire d'amour et une fille un peu martyr sur les bords mais très courageuse.
  • FaFa

Chercheur de mots

#38 20 Janvier 2010 18:34:40

Arf ! Du coup, ça me remet en question... bon je vais attendre la sortie en poche tiens...
  • poet24

Lecteur confirmé

#39 20 Janvier 2010 18:55:48

je veux le prendre au grand livre du mois avec mes points cadeaux mais l'est épuisé vais donc attendre qu'ils l'aient de nouveau !!!
  • Anneso

Chercheur de mots

#40 20 Janvier 2010 19:01:22

c'est quoi le grand livre du mois ?