Je ne sais pas quand je le relirai par contre lol ma PAL ne cesse de monter et je préfère lire des livres que je ne connais pas :p Mais meric, tu me diras comment tu auras trouvé le film? ^^
Je viens de finir le livre :) Finalement, ça a été une très bonne lecture, malgré quelques points négatifs ...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour reprendre une partie de ma chronique, qui sera en ligne sur mon blog demain :
Le triangle amoureux ... vraiment pas original, ça me saoul un peu de trouver ça dans chaque livre ... Même si là c'est un peu spécial puisque que Mélanie et Vagabonde sont deux personnages différents dans un même corps. Mais dans ce cas, ça me fait trop penser à Twilight. Avec Jacob qui est attiré par Bella, car elle va donnée naissance à Renesmée ... et bien sur, Edward qui est amoureux de Bella.
J'ai beaucoup aimé le livre (je n'ai pas lu Twilight) et vais voir le film demain avec quelques élèves - motivés puisque jour férié - qui n'ont pas forcément lu le livre :)
Je fais partie des gens qui ont beaucoup aimé ce livre, mais comme Marinette,
Spoiler (Cliquez pour afficher)
j'en ai par dessus la tête de retrouver un triangle amoureux dans tous les romans. C'est d'ailleurs ce qui m'avait gâché la lecture des Hunger Games par exemple. Ici, c'est un peu particulier, c'est vrai, mais l'histoire d'amour reste très importante quand même.
Je viens de le finir, je l'ai lu en 3 petits jours et j'ai adoré! Mon premier Stephenie Meyer. Et j'avoue que ça m'a donné envie de lire les Twilight! (J'ai regarder le film juste après et j'ai été trèèès déçue! Le livre est 1o ooo fois meilleur que le film! Comme d'habitude..)