[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Melyink

Commis de lecture

#621 29 Octobre 2015 10:59:33

Faisons une pétition à envoyer à Stephenie Meyer pour avoir une suite ! :D
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#622 10 Décembre 2015 11:38:46

J'ai adoré le film et j'hésite à me lancer dans le livre de peur d'être déçue..
  • Healing words

Pèlerin des mots

#623 10 Décembre 2015 11:41:10

J'ai vu le film il y a longtemps maintenant et le livre me tente de plus en plus... Il faut dire qu'on ne tarit pas d'éloges sur lui !
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#624 14 Décembre 2015 23:07:05

Le style de Stephenie Meyer est juste super agréable et fluide ce qui rend la lecture rapide et appréciable. L'histoire en elle-même est originale et l'intrigue bien mené.
    Seul gros point négatif: à quand la suite ?
  • Ave

Mécène des éditeurs

#625 21 Décembre 2015 13:31:19

Ah non, pas de suite. La fin est super telle qu'elle est. NE la gachons pas
  • unarrêtlecture

Baby lecteur

#626 27 Décembre 2015 03:10:42

Malgres les bons commentaires. J'ai un doute a aller chercher le livre :S
    J'ai un peux peur de ne pas l'aimer même si ya de bon commentaire..
  • Lizie

Apprenti Lecteur

#627 22 Janvier 2016 15:49:16

Je pourrais raconter des bétises mais il me semble que Stephenie Meyer est en train d'écrire une suite. Enfin, si les rumeurs que j'ai entendu sont vraies, elle prend vraiment son temps, car ça fait quand même quelques années que le premier est sorti.
  • Lizie

Apprenti Lecteur

#628 22 Janvier 2016 15:50:52

unarrêtlecture a écrit

Je comprend ton hésitation. C'est vrai que quand on a lu Twilight (bien que j'ai adoré quand j'étais petite), on peut avoir un peu peur quand à un nouveau livre de la même auteur. Mais celui-ci n'a rien à voir avec ses bouquins précédents, et il est véritablement bien, il est mieux écrit, l'intrigue est plus riche, mieux formée...

• Emyline

Passionné du papier

#629 22 Janvier 2016 18:14:53

Lizie a écrit
    unarrêtlecture a écrit

Je comprend ton hésitation. C'est vrai que quand on a lu Twilight (bien que j'ai adoré quand j'étais petite), on peut avoir un peu peur quand à un nouveau livre de la même auteur. Mais celui-ci n'a rien à voir avec ses bouquins précédents, et il est véritablement bien, il est mieux écrit, l'intrigue est plus riche, mieux formée...

Je ne peux que rejoindre le commentaire de Lizie. Ce roman n'a rien à voir avec Twilight. C'est un univers totalement différent, et clairement mieux écrit je trouve aussi. Je l'ai littéralement dévoré.
    Après, est-ce par rapport à Twilight que tu hésites Unarrêtlecture ?

Sinon, pour en revenir au sujet d'une suite (ou non), j'espère que ce sera non. Pour moi, le livre se termine très bien comme ça, il n'a pas besoin de suite. Aux lecteurs d'imaginer le futurs des personnages, c'est la joie de la fin ouverte :)

• Ave

Mécène des éditeurs

#630 25 Janvier 2016 14:16:39

Emyline a écrit
    Lizie a écrit
    unarrêtlecture a écrit

Je ne peux que rejoindre le commentaire de Lizie. Ce roman n'a rien à voir avec Twilight. C'est un univers totalement différent, et clairement mieux écrit je trouve aussi. Je l'ai littéralement dévoré.
    Après, est-ce par rapport à Twilight que tu hésites Unarrêtlecture ?

Sinon, pour en revenir au sujet d'une suite (ou non), j'espère que ce sera non. Pour moi, le livre se termine très bien comme ça, il n'a pas besoin de suite. Aux lecteurs d'imaginer le futurs des personnages, c'est la joie de la fin ouverte :)

Je partage ton avis. J'ai adoré la fin comme elle est.

Aux dernières nouvelles, elle avait annoncé qu'elle allait penser à une suite mais finalement, elle n'a rien fait, et c'est tant mieux pour moi