[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• CroguieBooks

Néophyte de la lecture

#641 08 Avril 2016 18:03:34

Bon, j'avais été plus emballée par le 1er film Twilight que par le 1er tome, j'avais donc quelques appréhensions devant ce livre de la même auteure.
    Finalement, ce roman m'a bien plu ! J'ai beaucoup aimé le principe des âmes qui s'infiltrent en nous et l'humanisation de Vagabonde !
    Par contre, encore un triangle/quatuor amoureux et ce que je n'aime pas ça :(
    Je le conseille si vous ne lisez pas ou très peu de science-fiction, c'est à la portée de tout le monde !
  • unarrêtlecture

Baby lecteur

#642 11 Avril 2016 05:49:01

J'ai vu le film donc je lis tout les autres livres que j'ai avant celui la :/
  • autofic

Livraddictien débutant

#643 29 Juin 2016 09:08:19

Les âmes vagabondes est un roman qui j'ai lu adolescente, et l'un de ceux qui m'a vraiment marquée.
    L'univers est très riche, les personnages forts. J'avais aussi aimé le côté romance et trahison.
    Un chouette livre d'après mes souvenirs !
  • Meels

Néophyte de la lecture

#644 08 Août 2016 22:47:36

Un roman que j'ai dans ma pal depuis un mois maintenant, il m'avait donné envie car j'ai vu le film qui est bien mais j'ai pas tellement accroché Stephenie Meyer écrit incroyable bien je trouve.  La première saga de cette auteure est incroyable aussi, j'ai beaucoup aimé !

Dernière modification par Le Joyau de Shirley (08 Août 2016 22:48:32)

• Océan livresque

Apprenti Lecteur

#645 31 Août 2016 18:23:28

J'ai vue le film mais n'est pas lue le livre.
  • Hannibaleatsbooks

Apprenti Lecteur

#646 03 Septembre 2016 05:23:36

Je vais dire comme tout le monde :

Le début a été vraiment long, mais par la suite, quelle explosion de sentiments !! J'ai adoré ce livre et le film aussi, il est très fidèle au roman :) Il est sensé y avoir un tome 2 mais pas de nouvelle là-dessus...
  • Sur la pointe des plumes

Néophyte de la lecture

#647 03 Septembre 2016 15:16:08

Il est dans ma PAL mais je ne l'ai toujours pas lu. Après avoir fini la saga la cinquième vague, je préfère attendre un peu, pour le lire !
  • Livrelivresque

Baby lecteur

#648 03 Janvier 2017 21:36:07

J'ai adoré ce livre!
  • Alicia Alvarez

Néophyte de la lecture

#649 21 Janvier 2017 15:52:33

Il a l'air géniaaaaaal !! Le film était bof par contre. Le roman paraît meilleur !!! Si seulement j'avais les sous lol
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#650 21 Janvier 2017 19:22:56

Le film n'est pas forcément très compréhensible sans avoir lu le roman, je pense...