#68 28 Avril 2010 18:41:13
Bookaholic a écritAlex' a écritL'Epilogue nous mets l'eau à la bouche: avec le "A suivre" inscrit en dessous (une suite...? =))
Il y aura bien une suite, le prochain tome devrait s'appeler en VO "The Soul" soit "L'âme". Mais, ça fait plus de deux ans que "Les âmes vagabondes" est sorti, sans compter que Stephanie Meyer doit être submergée par le travail (entre les films et ses nouveaux romans...), je sens qu'on n'est pas encore prêt de voir le second livre :'S à moins que je sois mal renseignée!
Voilà qui est une très bonne nouvelle, il est vrai qu'une fois terminé ce livre, je me suis souvent posée la question s'il y aurait une suite, et j'ai espéré très fort pour qu'il y en ai une justement, le fait de savoir que Stephenie Meyer a prévu de sortir ce nouvel opus me réconforte et me ravie en même temps ! Je n'ai qu'une hâte découvrir la suite des aventures de Vagabondes et Mélanie !
'Les âmes Vagabondes' fait parti de mes préférés livres, je l'ai lu après la Saga Twilight et ai tout de suite trouvé qu'il était beaucoup mieux que Fascination, Tentation ...
De la science-fiction et de l'amour, Stephenie Meyer a très bien su accorder ces deux sujets, et d'une main presque pro nous décrire tout ces points fictifs qui lui sont passé par la tête !
Cela va bien faire longtemps que j'ai lu ce livre, je n'argumenterais donc pas plus, mais je compte bien lui donner de mon temps et de faire une relecture plus attentive de cette histoire !
Dernière modification par Lizlide (28 Avril 2010 18:41:57)