[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#111 30 Mai 2012 09:26:24

Christine a déjà rejoint les autres Stephen King sur ma biblio... un vrai coup de coeur, nettement meilleur que le film! Dans le challenge Stephen King il ne me manquent plus que les décennies 70 et 90. Je ne sais pas encore ce que je veux lire (ou relire...)
    En plus il fait partie du challenge je vide ma bibliothèque (1/35)... donc deux mouches d'un seul coup :)  Le billet suivra sous peu (j'espère =D)

J'ai commencé mon livre du challenge livra'deux, "Kirschblüten und Coca-Cola" de Sidney Sheldon (vo "the Chase") et je sens qu'il ne va pas faire long feu!
  • bloop

Chercheur de mots

#112 30 Mai 2012 16:27:52

Et voilà... rien ne vaut une belle journée de congé! Séance de lecture dans le jardin sous le para-sol avec une bouteille de blanc! Qu'est-ce qu'on pourrait s'imaginer de mieux? Bon si... si le voisin devait ne pas tondre le gazon exactement à ce moment, ce serait carrément paradisiaque...

J'ai avalé le Sydney Sheldon, encore un coup de coeur, merci XL =D, et je vais commencer le deuxième livre du challenge livrea'deux "Mercure" d'Amélie Nothomb. Je sens que je vais avoir un problème de suivre avec les chroniques...
  • bloop

Chercheur de mots

#113 31 Mai 2012 09:12:24

Eh bien, j'ai encore fait des heures sup avec Amélie Nothomb, j'aime vraiment son style d'écriture!

Prochaine lecture "Miserere" de Jean-Christophe Grangé. Ce sera certainement un peu plus long... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#114 03 Juin 2012 23:27:41

Fini Miserere... heureusement que ce n'est que de la fiction!

Prochaine lecture: tome 3 de Queen Betsy... ça devrait être un peu plus léger =D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#115 04 Juin 2012 08:57:11

Oui ça l'est! J'espère qu'il te plaira toujours autant :D
  • bloop

Chercheur de mots

#116 04 Juin 2012 09:11:00

J'ai déjà avalé les trois premiers chapitres... juste pour me mettre de bonne humeur pour la journée. Et ça a réussi! :)

Merci encore!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#117 04 Juin 2012 09:11:49

Betsy nous met toujours de bonne humeur :D Mais de rien ;)
  • bloop

Chercheur de mots

#118 05 Juin 2012 21:04:02

Et déjà fini Queen Betsy... elle est tout simplement géniale! Et si vraie, j'y ai reconnu quelques personnages de mon passé! =D

Bon, maintenant, qu'est-ce que je vais attaquer?
    - Kate Daniels 2-brûlure magique
    - le tome 1 de Mercy Thompson
    - Le tome 2 des ombres de la nuit
    - le tome 3 des dossiers Dresden
    - le tome 3 de Maxime Chattam (Maléfices)
    - Salut et liberté de Fred Vargas

Un choix difficile... qui m'aide? :)

Bonne soirée
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#119 05 Juin 2012 21:22:00

Je dirais Kate, Mercy ou Harry ce qui ne t'aide pas du tout :ptdr:
  • bloop

Chercheur de mots

#120 05 Juin 2012 21:32:15

LOL! effectivement cela ne m'avance pas grande chose! Bon ça restreint le choix... mais une pièce de monnaie n'a que deux faces! ;)

Bon, j'ai une petite tendance vers Mercey... tu m'en as dit tellement du bien!