[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#121 06 Juin 2012 08:29:28

Ben voilà, c'est Mercey Thompson, l'appel de la lune, et je ne regrette pas. J'ai du m'obliger à m'arrêter hier soir, vu que j'ai des obligations professionnels ce matin... :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#122 06 Juin 2012 14:10:27

Je suis contente qu'il te plaise :D J'adore cette série et surtout Adam :pink:
  • bloop

Chercheur de mots

#123 06 Juin 2012 14:18:23

Tiens... moi, j'ai une préférence pour Mercey... :heart: =D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#124 07 Juin 2012 07:11:40

C'est compréhensible =D Alors toujours aussi bien?
  • bloop

Chercheur de mots

#125 07 Juin 2012 07:54:27

Oui, j'aime beaucoup! Bon... ton Adam est en train de souffrir actuellement... ;)
    J'aime aussi bien les liens avec Alpha & Oméga, tout à un air familier...
  • bloop

Chercheur de mots

#126 09 Juin 2012 21:23:49

L'appel de la lune est déjà fini. Et de nouveau ce choix difficile: que lire maintenant?

Bon, le tirage au sort a décidé: Maxim Chattam "maléfices" le troisième tome de la trilogie du mal!
  • bloop

Chercheur de mots

#127 14 Juin 2012 11:12:15

Et voilà maléfices terminé, vraiment ça vaut la peine. Maxime m'a bien mené en bâteau...

Je ne sais pas encore ce que je vais lire, je dois m'absenter deux jours en Hollande pour des raisons professionelles, et j'oublie de prendre mon laptop avec. Alors deux jours sans internet, mais avec quelques livres que j'ai piochjé sans regarder dans ma pile. Je vous dirais samedi ce que j'ai trouvé.
  • bloop

Chercheur de mots

#128 16 Juin 2012 13:10:53

Voilà de retour de mon voyage en Hollande. Le vol aller m'aura permis de lire "salut et liberté" de Fred Vargas, une nouvelle formidable, je n'ai pas vu passer le temps. Au retour j'ai lu la moitié de "Cyberway" D'allan Dean Foster (en version allemande), que j'aime beaucoup pour le moment.
    Les deux livres font partie du challenge vide-bibliothèque.

Et je constate que j'ai plein (8!) de chroniques en retard... =(

Dernière modification par bloop (16 Juin 2012 13:12:51)

• bloop

Chercheur de mots

#129 16 Juin 2012 22:42:51

Et encore un livre de terminé... Cyberway est dans la partie des livres lus.

Prochaine lecture: ma part de vendredi dernier, Causes perdues par Gérard Méric-Cadourel. D'après les premières pages ça s'annonce plutôt bien!
  • bloop

Chercheur de mots

#130 18 Juin 2012 22:07:47

Je m'arrache (difficilement) pour un moment à cette lecture passionnante qu'est "Causes perdues" pour rattraper un peu de mon retard chronique (sic!) :)

Donc j'ai publié
    -Fred Vargas"les jeux de l'amour et de la mort" (Challenge je vide ma bibliothèque)

-  Stephen King Christine  (Challenge Stephen King, décennie 1980)

- Richard Montanari "7" (Challenge je vide ma bibliothèque)