[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#171 18 Septembre 2012 11:19:24

Klimax est également lu. Je suis un peu déçu. Dans les critiques l'auteur est comparé à Agatha Christie, Patricia Highsmith et d'autres écrivaines du genre, mais elle n'arrive de loin pas à ce niveau. Elle a un bon style, britannique... mais l'intrigue est mal ficelée et la conclusion banale. Je vais aussi renoncer à chroniquer ce livre.
    Le suivant, faisant également partie du challenge vide-biblio, est Mary Higgins Clark avec "Schwesterlein, komm tanz mit mir" (encore en allemand...)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#172 18 Septembre 2012 18:50:12

Ah Mary Higgins Clark... Elle a baigné mon adolescence ^^ Je devrais relire des livre d'elles, j'aime beaucoup son style. Bonne lecture!
  • bloop

Chercheur de mots

#173 20 Septembre 2012 20:14:56

Ce livre était vraiment fantastique! Presque un coup de coeur... voici la chronique.

Prochaine lecture: Psycho de Richard Montanari. Un autre genre, mais certainement tout aussi captivant.
  • bloop

Chercheur de mots

#174 26 Septembre 2012 07:41:52

Psycho m'a offert presqu'une nuit blanche... une fois arrivé au dernier tiers, impossible de lâcher le livre! La chronique va suivre sous peu!

Nouvelle lecture : Stephen King (encore lui): coeurs perdus en Atlantide
  • bloop

Chercheur de mots

#175 27 Septembre 2012 08:29:58

Et voici la chronique pour Psycho. Le seul moyen de ne pas prendre du retard, c'est de les faire de suite... comme ça au moins mon retard n'augmente pas... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#176 07 Octobre 2012 11:21:30

Coeurs perdus en Atlantide m'a pris passablement de temps à lire. Mais du temps qui valait la peine! Voici la chronique.

Ma nouvelle lecture est le tome 2 "La sorcière indomptée" de la trilogie de l'âge des cinq par Trudi Canavan.
    A coté de cela j'inaugure mon eReader avec "Acopalypsis" de Mario Giordano (en allemand).
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#177 07 Octobre 2012 19:56:57

Alors tu as fini par te laisser tenter! :D Tu as acheté lequel?
  • bloop

Chercheur de mots

#178 07 Octobre 2012 20:46:39

Eh oui... il y quelqu'un qui en était tellement enthousiaste, que je ne pouvait pas résister!;) J'ai acheté le Sony PRS-T2, apparemment sans capacités audio, mais je suis encore en train d'explorer. Mais la première impression est vraiment bonne!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#179 07 Octobre 2012 20:48:37

Quoi, aurais-je fait encore ma tentatrice? lol
    Ah super! Tu me le montreras, ça m'intéresse d'en voir un autre ^^ Je suis contente que tu te lances dans l'aventure!
  • bloop

Chercheur de mots

#180 07 Octobre 2012 21:40:56

Pas de problème! je le prendrai demain! Tu pourrais m'expliquer des trucs... :)