[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#281 08 Mars 2013 07:59:52

J'ai terminé "Divine Justice" de David Baldacci. Un thriller captivant, facile à lire, sans plus...
    J'enchaîne avec le tome 2 de la saga "autre monde" de Maxim Chattam.
  • bloop

Chercheur de mots

#282 10 Mars 2013 13:35:09

Il est très prenant ce 2ème tome! Quand je me plonge dans cet autre monde, j'ai de la peine à en resurgir dans cette banale réalité! :)
    Il est classé "fantasy jeunesse"... je me demande...
  • bloop

Chercheur de mots

#283 12 Mars 2013 07:41:20

Décidémment, j'aime mieux ce Chattam qui écrit pour les jeunes! Beaucoup moins de violence, un univers bien pensé et conséquent, un brin de philosophie et une action intéressante avec des personnages attachantes! Un vrai plaisir!
  • bloop

Chercheur de mots

#284 13 Mars 2013 13:29:36

Et voilà... Malronce déjà terminé! Je me réjouis déjà de la suite...

Prochaine lecture: Paper Money de Ken Follet, reçu en parte avec livre de poche.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#285 13 Mars 2013 13:31:36

J'ai hâte de connaître ton avis sur ce Follet! Peut-être que tu me décideras à le lire :)
  • bloop

Chercheur de mots

#286 13 Mars 2013 21:06:04

Il est tout simplement sublime! J'ai lu le premier tiers et j'ai eu de la peine à arrêter ma lecture (je dois encore faire et déposer ma déclaration d'impôts pour après-demain...). Dans ces premiers cent pages, il y a beaucoup de personnages, et toutes sont intéressantes... je me demande comment l'auteur veut arriver à terminer ce livre au bout de seulement 336 pages!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#287 13 Mars 2013 21:08:26

Seulement 336? J'avais l'impression qu'il était plus dense ^^ Voilà qui m'intrigue en tout cas...
  • bloop

Chercheur de mots

#288 14 Mars 2013 09:16:51

Le texte est très dense effectivement! :) Et c'est sa faute que je ne sois pas en forme aujourd'hui... je n'ai pas réussi de m'arrêter pour dormir! Je ne sais pas encore si je vais suivre la leçon!
  • bloop

Chercheur de mots

#289 14 Mars 2013 21:33:40

Donc voilà... au lieu de me faire ridiculiser en selle j'ai fini sur le canapé et j'ai terminé Paper Money. Je vais maintenant m'atteler à écrire la chronique, avant de décider de ce que je vais lire après... même que j'ai déjà une petite idée qui traîne dans mon crâne! :sifflote:
  • bloop

Chercheur de mots

#290 15 Mars 2013 08:23:50

La chronique de Paper Money est online!. :)

Ma prochaine lecture est le tome 3 de la saga "autre monde" de Maxim Chattam. Je suis fasciné par cette histoire!