[Suivi lecture] bloop

 
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 26 Mars 2012 15:16:10

    Bonne lecture avec Kate :) J'espère qu'elle arrivera à te convaincre autant qu'Anna et Charles (même si ce n'est de loin pas le même genre d'histoire).
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 26 Mars 2012 19:08:01

    Effectivement, c'est un autre genre. Tout aussi intéressant, mais pour le moment j'ai encore de la peine à classer les différentes choses... l'univers est effectivement un peu plus complexe, mais Kate a vraiment l'air sympa, elle n'est pas parfaite...;)
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 27 Mars 2012 10:30:31

    Déjà fini... Kate a réussi à me tenir éveillé jusqu'à une heure du matin... et après le livre était au bout! :-( Même si ce n'était pas un coup de coeur, j'ai beaucoup envie de la suivre plus loin! J'espère comprendre encore quelque finesses de l'univers qui m'échappent pour le moment.
    Mais maintenant un autre genre. Amélie Nothomb, "Le fait du prince"... en tout cas, ça commence bien! :-)
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 28 Mars 2012 09:16:41

    Et ça finissait bien... pour moi Amélie Nothomb était la découverte de l'année!

    Maintenant le troisième livre anti-Stephen King, le tome 1 des dossiers de Dresden bien entamé. Je sens que vais aimer... Pour finir je suis bien content d'avoir fait cette proposition... :yeah:
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 28 Mars 2012 09:35:15

    Je vois que ta plongée dans la bit-lit s'est bien passée tout compte fait ;)

    Dernière modification par fleurdusoleil (28 Mars 2012 09:35:35)

  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 28 Mars 2012 11:32:54

    Oui, effectivement, je suis surpris en bien. Mais en fin de compte, je pense que la bit-lit est un proche parent de la SF, la magie et pas mal d'érotique en plus... :)
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 28 Mars 2012 11:56:27

    Surtout plus d'érotisme !!! Mais c'est pas déplaisant entre des scènes d'action plutôt musclées...
    Bonne continuation
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 28 Mars 2012 13:56:15

    Bon maintenant il ne te reste plus qu'à faire la plongée dans la bit-lit plus poussée du côté de la romance paranormale lol Peut-être que celle-là te plaira un peu moins :P

    Bonne rencontre avec Harry! J'adore ce sorcier pas comme les autres :D Comme ce livre est de la fantasy il devrait te plaire sans trop de problème je pense ^^
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 28 Mars 2012 15:57:04

    Oui il est tout simplement génial. J'aime son humour sec... Je suis juste là où il est en train de combattre le monstre crapaud et qu'il se trouve dans le cercle protecteur, avec la petite journaliste, qui a bu par erreur la potion d'amour... Ce serait bon pour un film!=D
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 29 Mars 2012 21:31:38

    Et voilà, déjà fini, Harry a tenu presque toutes ses promesses! :) C'est comme ça quand on a quelque jours de congé. Bon j'avais un peu de peine a me lever ce matin... 5 heures de sommeil ce n'est pas assez, sacré Harry!

    Et maintenant le tome 2 de la trilogie du mal de Maxime Chattam... tout aussi intéressant, mais ça fait moins rigoler.