[Suivi lecture] bloop

• hylyirio

Lecteur-express

#291 15 Mars 2013 08:30:21

haaa ça fait des mois que je me dis que je devrais m'y mettre :)

je te souhaite une très bonne lecture
  • bloop

Chercheur de mots

#292 15 Mars 2013 14:34:23

LOL... tu ne dois pas... tu as le droit! :) Et franchement, à mon avis ça vaut la peine! Mais cette saga en est une dont il faut impérativement lire les tomes dans le bon ordre. Le tom3 fait référence aux deux tomes précédentes!
  • bloop

Chercheur de mots

#293 18 Mars 2013 08:17:59

Comme c'est bizarre! Le weekend je ne trouve presque pas le temps de lire... ;) pourtant la lecture est captivant. Chattam a créé un monde fantasy, tout en logique et presque sans recourir aux vampires, loup-garous et autres créatures phantaisie
  • bloop

Chercheur de mots

#294 20 Mars 2013 16:36:49

Et voilà que j'ai terminé ce tome 3 des autres mondes. Aparemment il y a un deuxième cycle de cette saga, il faut absolument que je me la procure! Une lecture très captivante, même si en cette fin de 3ème tome il y a eu énormément de sang pour mon goût!

^Prochaine lecture un Stephen King, je ne me souviens pas du titre exact. Il est réservé à la biblio, il faut juste que je le récupère... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#295 20 Mars 2013 22:23:55

"Nuit noire, étoile morte", c'est le titre de mon King, un recueil de quatre nouvelles. Il compte pour le challenge King 2013, catégorie décennie 2010. Le début est passionnant!
  • bloop

Chercheur de mots

#296 22 Mars 2013 09:27:59

Comme je pars pour le weekend, j'ai encore commencé un livre sur ma liseuse, "Flûtes, Flûtes, Flûtes" un recueil de nouvelles d'Isaac Asimov. Le début est très prometteur!
  • bloop

Chercheur de mots

#297 25 Mars 2013 09:32:02

Weekend tranquille, mais quand même pas beaucoup de temps pour lire. Un recueil de nouvelles est la chose idéale pour des situations de ce genre... et en plus Isaac Asmimov, je l'apprécie de plus en plus. Toujours des situations intéressantes et très souvent des conclusions surprennantes. Et en plus on remarque qu'il a une formation scientifique!
  • bloop

Chercheur de mots

#298 27 Mars 2013 21:16:17

Le livre de nouvelles de Stephen King est déjà terminé... dommage... et aussi celui d'Isaac Asimov ne va pas faire long feu. Quand on aime tout va trop vite!
  • bloop

Chercheur de mots

#299 28 Mars 2013 09:38:15

Flûte, flûte et flûte... encore un livre de terminé :)
    Après deux livres de nouvelles un roman: "irréparable" de Karin Slaughter. Son style me plaît beaucoup, malgré qu'il y a beaucoup de sang partout...
  • bloop

Chercheur de mots

#300 31 Mars 2013 13:42:43

Le thriller de Karin Slaughter est également dans le rayon des livres lus! A recommander...

Prochaine lecture: les trois crimes de Noël de C hristian Jacq... l'ambiance va tout à fait avec le temps qu'il fait dehors! :(

Dernière modification par bloop (31 Mars 2013 13:43:55)