[Suivi lecture] bloop

• ImagIn

Grand chef libraire

#351 18 Juin 2013 09:29:28

Ravie qu'il t'ait plu, hâte de lire ton avis ! ;)
    Tu enchaînes avec quoi ?
  • bloop

Chercheur de mots

#352 18 Juin 2013 10:40:16

Je vais me donner de la peine pour faire ma chronique au plus vite!

Je ne sais pas trop avec quoi enchaîner, après ce livre au top, ce sera difficile de trouver quelque chose qui m'ennuie pas :( Je vais me laisser inspirer par ma biblio ce soir, éventuellement même de la bit-lit... là en tout cas mes attentes ne seront pas trop élevées ;)
  • bloop

Chercheur de mots

#353 18 Juin 2013 20:41:16

Voilà, il y a un thriller qui m'a fait de l'oeil... "Sacrifice" de Pierre Lemaitre. Le début est déjà bien, même qu'il soit un peu cruel et sanglant. On verra la suite!
  • bloop

Chercheur de mots

#354 19 Juin 2013 07:45:39

Je suis vraiment doué pour tomber toujours sur le dernier roman d'une série... c'est probablement que je lis les texres de quatrième de couverture trop rapidement, ça y était bien stipulé. On verra si je me procure les deux premiers tomes. Pour le moment l'histoire est assez captivante. Mais je commence à avoir un peu marre de rencontrer toujours de ces héros bizarres et écloppés. Pour réussir dans la vie (des romanciers) on ne doit surtout pas être "normal"...
  • bloop

Chercheur de mots

#355 20 Juin 2013 07:27:30

"Sacrifices" est aussi déjà rangé... le thriller est vraiment très captivant, je n'ai pas réussi d'éteindre la lumière avant la dernière page, donc après minuit! Mais ça en valait la peine. La fin d'un livre est toujours la chose la plus difficile, et très souvent j'en étais déçu. Mais celui-ci (ainsi que le Stephen King précédent) tenaient vraiment toutes leurs promesses! :)
  • bloop

Chercheur de mots

#356 21 Juin 2013 07:54:47

La nouvelle lecture "Contre toute attente" a aussi bien avancé. Pour le moment je ne sais pas trop où tout va nous mener, l'histoire est un peu flou. Il y a plusieurs fils en parallèle, mais je n'arrive pas encore à voir les liens entre eux... et en plus avec un prologue plutôt sanglant et bizarre qui n'a (apparemment) rien à voir avec l'histoire.
  • bloop

Chercheur de mots

#357 25 Juin 2013 07:43:06

J'ai fini de lire "contre toute attente". Encore un livre avec une "bonne" fin, ce qui ne veut pas dire forcément un happy end, mais une fin bien pensée, logique avec la petite dose de surprise qu'il faut! :) Je lui donne 17/20... une petite déduction pour quelques longueurs un peu ennuyantes et ce moment de flottement au début, où je ne savait pas très bien où chercher l'intrigue...
  • bloop

Chercheur de mots

#358 26 Juin 2013 09:43:23

Cette fois-ci pas de problème pour le choix de la suite... ma parte du mois de mai vient d'arriver: "broken" de Karin Slaughter offert par les Editions Grasset. ...et j'en ai déjà avalé les 100 premières pages. Complexe et intéressant, comme j'ai l'habitude avec cet auteur!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#359 26 Juin 2013 10:27:20

Oh il va falloir que je découvre ses romans une fois alors :) Tu m'intrigues!
  • bloop

Chercheur de mots

#360 26 Juin 2013 10:44:47

Je te passerai celui-ci... le début est vraiment génial!