[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#381 01 Août 2013 09:42:50

Juste entre deux, une petite nouvelle de Thomas Desmond, "Le livre du temps". Il a un style très agréable, rapide, sans se perdre dans trop de détails... et une fin plutôt surprennante! :)
    En plus il distribue ses nouvelles gratuitement sur l'internet sous forme de ebook!
  • bloop

Chercheur de mots

#382 02 Août 2013 14:08:51

Ma lecture suivante: "l'Echiquier du mal" de Dan Simmons, aussi sur ma liseuse. Ca commence pas mal, même si on est laissé très longtemps (pour mon goût) dans le flou en ce qui concerne les "puissances" engagées et les rapports entre les divers personnages
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#383 02 Août 2013 15:39:18

C'est clair que "Abattoir 5" n'est pas une lecture de vacances, je l'ai lu il y a quelques années, un bonne lecture !

Bonne lecture avec ton nouveau livre que je connais juste de nom !!
  • bloop

Chercheur de mots

#384 05 Août 2013 08:05:56

Pour le moment j'aime bien l'échiquier du mal. Je pense qu'il faut le mettre dans le tiroir "fantasy", mais il y a quand même des rapports étroits avec la réalité, et ceci pas seulement parce que l'action se déroule dans les années 80!
  • bloop

Chercheur de mots

#385 06 Août 2013 20:39:41

Ma nouvelle lecture : "Birdman" par  Mo Hayder, un thriller autour d'un meurtre en série. Le début n'est pas mal, même si c'est un peu sanglant...
  • bloop

Chercheur de mots

#386 07 Août 2013 07:36:39

Je pense que c'est un des livres avec le sujet le plus dég... que j'ai jamais lu. La nécrophilie... :( en principe je devrait abandonner, mais je n'arrive pas, il est écrit de manière très captivant. Preuve en est que j'ai avalé 180 pages d'un trait... et mon manque de sommeil de ce matin...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#387 07 Août 2013 10:14:39

Encore un qu'il me faut noter alors :D J'espère que la fin sera tout aussi bien!
  • bloop

Chercheur de mots

#388 07 Août 2013 10:20:58

LOL! Je ne sais pas si j'avais commençé à le lire si je savais ce qui m'attendait...! en tout cas, âmes sensibles feront mieux de s'abstenir! Et ce qui me rappelle que je te dois encore un livre! :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#389 07 Août 2013 10:27:54

Je commence à bien aimer les livres pour les âmes non-sensibles lol Oh pas de stress hein :P
  • bloop

Chercheur de mots

#390 08 Août 2013 07:50:58

Alors ce sera le moment pour t'attaquer à des Stephen King... :)
    J'ai fait une pause avec Birdman et continué avec l'échiquier du mal... je dois dire, je suis content de savoir que c'est du Fantasy, si on imaginerait que ce soit vrai... :'S