[Suivi lecture] bloop

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#441 06 Octobre 2013 17:33:39

Bonne lecture !
  • bloop

Chercheur de mots

#442 08 Octobre 2013 07:25:59

Ce King est tellement prenant, je n'ai même pas envie de lire autre chose à coté! :)
    Mais il me semble vaguement que je l'ai lu il y a très longtemps déjà, il y a des passages qui me semblent connues... Mais bon, cela ne fait qu'augmenter le plaisir!
  • bloop

Chercheur de mots

#443 14 Octobre 2013 08:47:28

5 jours de vacances, 5 jours (presque) sans internet... ça fait du bien. J'ai bien avancé avec "insomnia" et je suis sûre maintenant de l'avoir déjà lu. Mais je ne me souviens plus du tout de l'issu de l'histoire, j'espère que c'est le temps qui m'a fait oublier, et non pas l'intérêt de cette fin! :)
  • bloop

Chercheur de mots

#444 17 Octobre 2013 08:11:35

J'ai terminé "Insomnia", et la deuxième lecture valait la peine. J'ai redécouvert plein de choses que j'avais oublié ou même pas remarqué!

Nouvelle lecture: Le don du Loup de Anne Rice, reçu grâce à Livraddict et Michel Lafon!
  • bloop

Chercheur de mots

#445 18 Octobre 2013 08:42:41

Le don du loup m'a bien accroché! j'en suis déjà presque à la moitié! Écriture superbe, un motif chouette, mais j'ai un peu de la peine à aimer le scénario... ça me rappelle (pour le moment) un peu trop Batman ou Robin des bois...
  • bloop

Chercheur de mots

#446 21 Octobre 2013 09:05:01

Un petit fascicule de Bernard Werber m'est tombé entre les mains ce weekend: "Nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu". Il ne correspond pas à celui qui est répertorié dans bibliomania et n'a que peu de pages, je ne l'ai donc pas inscrit sur mon profil. Mais par contre, le contenu! Quel joyau! Des courtes pensées, très profondes et surtout très bien expliquées! Je vais donc me procurer toutes la bibliothèque Werber!
  • bloop

Chercheur de mots

#447 22 Octobre 2013 08:38:56

J'ai donc terminé le don du loup par Anne Rice. Je suis très mitigé, c'est un livre qui se lit facilement, mais qui manque d'action et de suspense. La chronique va suivre rapidement, peut-être en réfléchissant mon jugement se modifiera encore... :)

Nouvelle lecture: Micro de Michael Crichton. C'est son dernier roman, qu'il n'a pas réussi à terminer avant son décès en 2008, et c'est Richard Preston qui a finalisé ce thriller. Je suis curieux de voir ce que cela a donné!
  • bloop

Chercheur de mots

#448 23 Octobre 2013 07:21:42

Vraiment intéressant à lire, mais c'est plutôt de la science-fiction qu'un thriller, même s'il y beaucoup de sang. A la vitesse qu'il élimine des acteurs, je me demande s'il va en rester pour finir le livre... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#449 23 Octobre 2013 16:10:54

J'ai mis la chronique "le don du loup" sur mon blog, voici
  • bloop

Chercheur de mots

#450 25 Octobre 2013 07:30:23

Ma lecture suivante était "Le profil de l'assassin" de Christian Jacq. Un excellent livre que j'ai dévoré en une journée! Et comme Livraddict n'était pas atteignable lors de la journée de hier, je ne l'ai même pas eu dans mon suivi...
    Maintenant je lis le livre noir des serial killers. Vraiment un livre noir, je ne sais pas encore si je tiens jusqu'au bout!