[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#591 26 Mars 2014 10:39:30

Aïe... le pauvre Harry! :'S
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#592 26 Mars 2014 10:41:30

Oh oui... Il va vivre bien des horreurs...
  • bloop

Chercheur de mots

#593 27 Mars 2014 07:18:28

LOL... le malheur des uns... :)

J'ai terminé une autre horreur, le jour des fourmis. Ouff, et je ne m'y laisserai plus prendre. Si l'auteur avait au moins affiché clairement que c'est de la fantasy. Mais non, avec ses excursions pseudo-scientifique et pseudo-philosophique, il a réussi à m'agacer sérieusement. En plus la fin de ce roman, (avec une intervention chirurgicale sur une fourmis!) était vraiment bâclé et du n'importe quoi.

Lecture suivante: "A froid" de Karin Slaughter. Le début me semble un peu confus, mais il est fort possible que c'est parce que, une fois de plus, je commence une série au milieu... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#594 28 Mars 2014 14:47:07

"A froid" est une histoire bien sombre... mais aussi très intéressante.

Pour partir en weekend je prends de la lecture plus légère, le tome 1 de Vampire Academy, "Soeurs de sang" de Richelle Mead ;)
  • LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#595 28 Mars 2014 14:52:21

Bonne lecture ! Mais j'avoue que Vampire academy ne m'attire pas du tout (et encore moins depuis que les affiches du film ont été placardées partout !). Mais bonne lecture quand même :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#596 28 Mars 2014 20:27:41

Toi tu lis VA???? Mais non????? O_o Je n'aurais jamais cru ça possible mdr
  • bloop

Chercheur de mots

#597 30 Mars 2014 20:57:21

Mais si! et devine qui en est responsable? :)

Je trouve que c'est pas mal dans le style de Queen Betsy... un peu moins hilarant, mais facile à lire...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#598 31 Mars 2014 10:18:53

C'est rigolo que tu le compares à Betsy, je n'aurais jamais fait ce parallèle là lol VA c'est du YA et Betsy de l'urban mélangé à de la chick-lit, pas vraiment des univers ressemblants =D Et bon je dois dire que je n'ai jamais fini VA... Car si les premiers tomes étaient sympathiques, j'ai complètement décroché ensuite. Par contre Betsy :pink:
  • bloop

Chercheur de mots

#599 31 Mars 2014 16:19:19

Bon, en y réflechissant je dois admettre que tu a raison... les ressemblances sont plutôt infimes... à part que cela traite des Vampires et Cie... C'est un monde très compliqué, et peut-être que je ne lis pas avec le sérieux requis! :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#600 01 Avril 2014 18:21:12

Oh il n'y a pas de sérieux à avoir dans une telle série lol