[Suivi lecture] bloop

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#611 04 Avril 2014 09:43:43

Oui, en ce qui concerne l'ambiance, je te rejoins à 100%.

Bonne lecture !

• bloop

Chercheur de mots

#612 07 Avril 2014 07:26:13

Ce weekend j'ai changé de registre et repris un thriller faisant partie de ma liste de lecture pour le challenge ABC: Lune de miel de James Patterson. C'est un autre auteur que je découvre et il vaut la peine. Je n'ai pas décroché une seconde, et j'espère trouver rapidement le temps pour lire la fin. :)
  • bloop

Chercheur de mots

#613 08 Avril 2014 12:54:49

Et voilà que j'ai terminé les deux livres en cours. Lune de Miel avec une fin assez surprenante, et Paneb l'Ardent, qui demande de lire la suite au plus vite! La fin est triste et angoissante, mais le petit village de la place de vérité va certainement s'en sortir... mais comment? Que du suspense!

En attendant mon prochain passage à la bibliothèque, j'ai commencé livre no.14 du challenge ABC: la forêt des damnés, de Carrie Ryan (genre Zombie).

Dernière modification par bloop (08 Avril 2014 12:55:24)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#614 08 Avril 2014 14:10:18

Hâte d'avoir ton avis sur cette nouvelle lecture! J'hésite à le lire depuis un moment ;)
  • bloop

Chercheur de mots

#615 08 Avril 2014 20:35:24

Je te donnerai mon avis oralement... vu le retard que j'ai pris avec mes chroniques ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#616 08 Avril 2014 20:36:22

Aucun problème :D Tu m'en parleras jeudi! Bonne suite de lecture!
  • bloop

Chercheur de mots

#617 09 Avril 2014 07:24:45

J'ai lu le premier tiers. c'est une histoire sombre et terrifiante (encore...), mais quand-même intéressante. Il me faudra bientôt quelque chose de plus léger, du style de Queen Betsy! :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#618 09 Avril 2014 17:54:29

Ca fait du bien d'alterner les genres de lecture :D
  • bloop

Chercheur de mots

#619 10 Avril 2014 07:20:08

Effectivement, dans le cadre du challenge ABC, j'ai choisi 26 genres différents... donc pas mal de diversité en vu! :)

Je viens donc de terminer la forêt des damnés. Une lecture assez lourde, sombre et même déprimant. Je ne sais pas si je lirai la suite. Les personnages sont bien dessinés, mais il y en a relativement peu et il n'y ni joie ni humour. J'ai aussi remarqué qu'ils sont tout le temps en train de se morfondre de regrets et de s'excuser... pas joyeux du tout...

Nouvelle lecture La traversée du temps, de Tsutsui Yasutaka, catégorie Jeunesse, lecture 15/26 du challenge ABC.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#620 10 Avril 2014 08:57:55

Mmmh je verrai si je tente cette lecture une fois ou pas alors.

Par contre La traversée du temps c'en est aussi un que j'aimerais lire :P Alors bonne lecture!