[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#781 04 Septembre 2014 07:21:19

J'avance bien dans ce livre, qui est assez intéressant. Mais je suis toujours à la recherche du suspense (puisque le livre est dans la série "spécial suspense"), tout se déroule calmement et de manière très prévisible...
  • bloop

Chercheur de mots

#782 05 Septembre 2014 07:33:53

Rapt de nuit terminé... à la fin les choses se sont quand-même un peu accélérées, et il y a eu un peu de suspense. Une lecture agréable.

Nouvelle lecture : Running Man de Stephen King (je suis toujours les conseils qu'on me donne... :) )
  • Melia

Commis de lecture

#783 05 Septembre 2014 09:43:39

J'avais adoré Vertiges tout comme toi, et surtout j'ai été "rassurée" par la fin :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

que le personnage principal n'est pas fou, et qu'il subit bien la vengeance de son ancien ami. J'avais peur que ça le livre se termine et qu'on apprenne qu'il est fou ! un peu à la shutter island !

Bonne lecture avec Running man !
  • bloop

Chercheur de mots

#784 07 Septembre 2014 12:28:43

Il y a bien des choses qui me rappellent 1984! Adapté à la situation actuelle et encore plus cruel...  la reality-Show,  qu'on va voir dans quelques années!
  • bloop

Chercheur de mots

#785 08 Septembre 2014 08:27:57

J'ai terminé Running Man, un coup de coeur de plus avec Stephen King. Conséquent jusqu'au bout!

Nouvelle lecture : De fièvre et de sang par Sire Cédric. Un livre qui commence sur les chapeaux de roue. Et en espérant qu'il ne soit pas aussi sanglant jusqu'au bout!
  • Stephie

Rat de librairie

#786 08 Septembre 2014 08:40:59

J'avais lu un Sire Cedric et j'avais trouvé ça bien péchu. Bonne lecture ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#787 08 Septembre 2014 08:56:29

Euh il est largement sanglant jusqu'au bout XD C'est dans le style de l'auteur :P Mais perso j'adore ses romans et même ma maman les dévore :ptdr:
  • bloop

Chercheur de mots

#788 09 Septembre 2014 07:21:17

Yumiko a écrit

Euh il est largement sanglant jusqu'au bout XD C'est dans le style de l'auteur :P Mais perso j'adore ses romans et même ma maman les dévore :ptdr:

Je confirme... en plus, il y a bien des touches de fantasy et beaucoup d'horreur dans ce "thriller". Encore un Stephen King en herbe... ;)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#789 09 Septembre 2014 08:56:52

Oui c'est un excellent mélange de tout, j'adore cet auteur! Il nous fait vibrer et frissonner à chaque roman.
  • bloop

Chercheur de mots

#790 09 Septembre 2014 14:05:05

J'ai terminé de fièvre et de sang. Pour moi presque un peu trop sanglant et par moment trop lugubre. Et pour que ce soit vraiment de la fantaisie, ce n'est pas assez conséquent, sur ce point je suis resté sur ma faim.

Je vais tenter un autre thriller sur ma liseuse, "Le livre sans nom".