[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#791 10 Septembre 2014 19:48:26

Aïe... encore un livre plutôt sanglant... pour le moment j'ai un peu de peine avec le changement permanent des scènes et des acteurs. Mais j'ai de l'espoir ça va certainement se clarifier dans ma tête... :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#792 10 Septembre 2014 20:45:09

Tu enchaînes mes séries chouchous mdr J'adore cette série car on dirait du Tarantino à chaque ligne :D Mais bon c'est autant sanglant que Sire Cédric :P
  • bloop

Chercheur de mots

#793 10 Septembre 2014 23:05:50

Oui, c'est vrai... mais ici le côté fantaisie est plus présente, ça fait que c'est plus facile à digérer... :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#794 11 Septembre 2014 06:45:04

Oui ce n'est pas faux. En tous les cas, les scènes sont décrites de telle façon que je m'amusais bien en les lisant.
  • bloop

Chercheur de mots

#795 12 Septembre 2014 07:13:15

J'ai terminé le livre sans nom. Et effectivement cela rappelle un peu Tarantino.Très sanglant et beaucoup de violence... l'auteur n'épargne même pas les caractères sympathiques! D'ailleurs, je n'ai pas réussi de trouver qui étaient les bon et qui les mauvais, les renversements de situation sont multiples et les sympathies changent. J'ai vraiment regretté d'arriver à la fin. Mais il y a des suites... :)

J'ai entrepris un tout autre genre, un essai humoristique, Travailler avec des cons. Le titre et pertinent, et on se sent concerné. Mais pour le moment j'ai un peu de peine de déceler l'humour et le sens du livre... mais c'est peut-être que je suis trop con (et pas assez français) pour comprendre... ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#796 12 Septembre 2014 07:39:05

Oui il y a les autres tomes et en ce qui concerne le 2, il est tout aussi bon :)

Le titre de ta nouvelle lecture me plaît beaucoup XD
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#797 12 Septembre 2014 09:02:33

Haha, quel titre! J'espère que le bouquin sera à la hauteur ;)
  • bloop

Chercheur de mots

#798 12 Septembre 2014 09:07:05

J'ai le tome 2 dans ma biblio... mais je vais attendre un peu. A force de lire des choses aussi sanglantes, j'ai peur de devenir cinglé... ;)
  • Opale

Lecteur du dimanche

#799 12 Septembre 2014 10:04:02

Le livre sans nom !! Lis la suite ça vaut le coup aussi ! Même si je pense que le premier reste le meilleur avec la découverte du Bourbon Kid, des personnages... J'adore !:)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#800 12 Septembre 2014 11:13:15

Je suis d'accord avec toi Opale, le premier est exceptionnel de par la découverte. Si le deux reste tout aussi bon, il est légèrement moins surprenant et inattendu que le 1 du coup. Raaaah ça me donne trop envie de sortir direct le 3 de ma PAL :)