[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#831 13 Octobre 2014 08:59:08

Yumiko a écrit

Ooooh tu me rattrapes dans cette série dis donc :D Bonne lecture!

LOL... si ça continue comme ça, je vais même te dépasser... :) J'adore cette écriture, l'auteur se moque de tout fantasy d'une manière magistrale!

• Yumiko

Lecteur professionnel

#832 13 Octobre 2014 11:14:39

Je ne sais pas... Vu que j'ai dû sortir les rames avec le livre que je viens de finir, peut-être qu'enchainer avec le tome 3 de cette série pourrait être une bonne idée lol A méditer :P

Dernière modification par Yumiko (13 Octobre 2014 11:15:02)

• bloop

Chercheur de mots

#833 14 Octobre 2014 07:18:43

J'ai terminé l'oeuil de la lune, le tome 2 de Bourbon Kid, c'est tout simplement hilarant!

Nouvelle lecture : Apportez-moi la tête du prince charmant par Roger Zelazny, le tome 1 du concours millénaire. Il est un peu dans le même registre, en moins violent...
  • bloop

Chercheur de mots

#834 15 Octobre 2014 08:52:34

Et encore un livre de terminé,  Apportez-moi la tête du prince charmant  n'a pas fait long feu. Amusant et facile à lire, il est cependant un peu moins réussi que le tome 2 me semble-t-il. Le concours millénaire, malgré le titre, ne joue que petit rôle...

Nouvelle lecture : Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon, tome 2 du cimetière des livres. Le tome 1 était un grand coup de coeur, j'espère que celui-ci sera à la hauteur! ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#835 15 Octobre 2014 09:10:05

Je n'avais pas réussi à lire Zafron. Je te souhaite une belle lecture. ;)
  • bloop

Chercheur de mots

#836 16 Octobre 2014 07:19:16

Vraiment une belle lecture! l'auteur sait créer l'ambiance avec des personnes attachantes, et bien sûre l'amour impossible, trouvé et perdu... ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#837 16 Octobre 2014 08:58:48

L'ombre du vent de Zafón est une de mes prochaines lectures. J'ai hâte de découvrir cet auteur.
  • bloop

Chercheur de mots

#838 16 Octobre 2014 15:50:06

Alors tu peux te réjouir! C'est vraiment super, pas énormément d'action, mais riche en réflexions, une ambiance superbe et des personnages bien dessinées et attachantes...
  • bloop

Chercheur de mots

#839 17 Octobre 2014 07:26:16

Je continue dans le jeu de l'ange. Sans être spectaculaire, le lecteur est emmené dans cette culture espagnole du début du siècle passé et on n'a tout simplement pas envie de laisser le livre... Des personnages avec profondeur et sincères, dans une ambiance qui devient angoissante...
  • Anou

Lecteur professionnel

#840 17 Octobre 2014 09:02:41

J'avais commencé ce livre il y a quelques années, je pensais l'adorer tellement j'avais aimé "L'ombre du vent", mais finalement au bout de 5 pages j'avais décroché..
    Depuis il m'attend patiemment dans ma PAL..
    Mais du coup ton avis me remotive un peu à l'en sortir ! ;)

Bonne lecture et bonne journée à toi !