[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#851 28 Octobre 2014 07:31:14

Je m'oblige à continuer dans le tableau de l'apothicaire, je dois le rendre à la bibliothèque bientôt. C'est une histoire un peu longuet par moment et je ne vois pas du tout (arrivé à plus de la moitié) pourquoi on le classe dans la catégorie "Thrillers"... du suspense je n'ai pas encore trouvé!
  • bloop

Chercheur de mots

#852 29 Octobre 2014 07:15:58

J'ai terminé le tableau de l'apothicaire, et même s'il y a eu encore un peu de suspense vers la fin, cela n'a pas réussit à sauver le roman. donc bof, et au suivant... :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#853 29 Octobre 2014 08:14:42

Dommage, il avait l'air pas mal pourtant. Tu lis quoi maintenant?
  • bloop

Chercheur de mots

#854 29 Octobre 2014 10:26:46

Oui, le sujet en tant que tel est intéressant, mais il y a des lenteurs barbantes et une atmosphère assez dépressive qui tirent le tout en bas.

Actuellement je continue dans le tome 3 du Bourbon Kid, le cimetière du diable. C'est nettement plus sanglant, et il n'y a surtout pas de lenteurs... quelques fois j'ai même de la peine à suivre, tellement ça change rapidement de situation :)
  • bloop

Chercheur de mots

#855 31 Octobre 2014 07:24:04

J'ai terminé le cimetière du diable, un livre que, comme ses deux prédécesseurs, j'ai eu de la peine à sortir de mes mains! Bourré d'action, plein d'ironie et d'humour noir... Et Halloween oblige, j'enchaîne avec le tome 4 Le livre de la mort :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#856 31 Octobre 2014 19:35:02

Ah ben je vais le lire le mois prochain aussi, il a été choisi par une copine pour un challenge lol Bonne lecture!
  • bloop

Chercheur de mots

#857 01 Novembre 2014 21:04:14

Un vrai plaisir... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#858 03 Novembre 2014 08:17:33

J'ai bien avancé dans le livre de la mort. Malgré les carnages qui se suivent, et qui ne se ressemblent pas, on ne se lasse pas. :)

J'ai aussi reçu ma part de la semaine passée, Sténopé, par Julien Roturier. Quelques autres frissons qui s'annoncent... ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#859 03 Novembre 2014 08:47:38

Raaaah trop bien, j'ai hâte de découvrir tes premières impressions sur celui-là :)
  • bloop

Chercheur de mots

#860 04 Novembre 2014 08:52:55

Je ai lu Sténopé dans une seule, longue session... certainement ma télé va demander le divorce, je m'en occupe vraiment pas beaucoup! ;)

Mon impression est mitigée, des petites histoires palpitantes, des vrais cauchemars...   mais pour quelques-unes je suis resté sur ma faim. Pour certaines, parce que je n'ai tous simplement pas compris de quoi il s'agissait et pour d'autres parce qu'il me semble qu'il manque un bout. Je vais certainement le relire, peut-être cela m'ouvrira la compréhension....

En attendant, je reste dans le gore, avec Level 26 d'Anthony Zuiker :)