[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#81 24 Avril 2012 22:23:28

Serena a écrit

J'ai adoré Antéchrista, c'est un de mes livres préférés ! :pink:

Et bien ça me rassure... je donnerais des nouvelles d'ici quelques jours!

• Yumiko

Lecteur professionnel

#82 25 Avril 2012 12:07:36

Antéchrista est génial! Mais vers la fin il s'effrite un peu, avant de terminer en apothéose :) C'est du grand art comme toujours.

Et tes retrouvailles avec Anna et Charles se passent bien?
  • Serena

Mange-mots

#83 25 Avril 2012 13:11:25

J'espère que tu apprécieras ta lecture :)
  • bloop

Chercheur de mots

#84 25 Avril 2012 13:31:11

Pour le moment j'apprécie beaucoup! J'avais un peu de peine à rentrer dans l'histoire, parce que ça fait un moment (plus qu'un mois) que j'ai lu le tome 0 d'Alpha & Omega!

Mais maintenant c'est tout bon... Anna et Charles se sont bien remis en place! J'oublie même de manger, à force de lire. Et qui me connait, sait ce que cela veut dire! :)

Dernière modification par bloop (25 Avril 2012 13:34:13)

• bloop

Chercheur de mots

#85 28 Avril 2012 11:04:50

Le cri du Loup est lu... et j'aurais pu continuer encore un moment sans me lasser! Mais il y a déjà le tome 2 "terrain de chasse" dans la file... :)

La nouvelle lecture est donc "Antéchrista" d'Amélie Nothomb, dès ce soir... maintenant c'est d'abord tondre le gazon et ensuite en selle, d'abord celle du vélo et ensuite celle du cheval, pour profiter bien de cette belle journée!
  • bloop

Chercheur de mots

#86 28 Avril 2012 12:48:57

Pouh, quelle chaleur... mais au moins l'herbe est coupée (je n'ose pas dire le gazon est tondu, il n'y a pas beaucoup de gazon, mais beaucoup de mauvaises herbes).

Donc maintenant, avant le prochain effort, la récompense: Antéchrista, avec une bonne petite Dôle blanche, qui se trouve comme par hasard dans mon frigo! Donc hop, dans la chaise longue, Amélie à nous! =D
  • Petronille

Lecteur timide

#87 28 Avril 2012 14:54:14

bloop a écrit

Voilà, en conclusion: si tu n'as pas peur de livres un peu plus compliqué qui forcent à réfléchir, lit Nothomb. ça demande un certain effort, mais cela vaut la peine!

Je te remercie pour tes conseils de lecture, cela va bien m'aider. Je commencerai donc par son premier roman, puis nous verrons! ;)

Bonne lecture dans ta chaise longue, bloop, pour moi ce sera à l'intérieur car il "pleuviote"...

• bloop

Chercheur de mots

#88 28 Avril 2012 20:47:43

Petronille, je te souhaite bonne lecture, c'est idéal pour faire passer le mauvais temps!

Pour ma part, Amélie n'a pas fait long feu, j'ai déjà fini! Et non, je ne suis pas resté en chaise longue, j'ai fait mes 40 km à vélo et une heure à cheval! Mais Antéchrista est tellement prenante, je n'arrivait pas faire autre chose en rentrant.

Je vais continuer avec le tome 2 d'Alpha & Oméga, "Terrain de chasse". Cette fois-ci j'aurais certainement moins de peine de m'y mettre!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#89 28 Avril 2012 22:12:06

Eh ben! Quel rythme! Je suis ravie qu'Anna et Charles te plaisent autant! Il faudra découvrir Mercy après lol Elle devrait te plaire aussi ;)

Très bonne lecture!
  • bloop

Chercheur de mots

#90 01 Mai 2012 07:43:26

Anna et Charles sont aussi déjà du passé, et effectivement aucun problème de m'y mettre. J'avais plutôt un problème d'en sortir, ce qui fait que tout d'un coup la nuit était trop courte... :baille:

Ma nouvelle lecture entre dans le challenge Stephen King, catégorie "Richard Bachmann", avec "Rage".