[Suivi lecture] bloop

• Yumiko

Lecteur professionnel

#911 18 Décembre 2014 18:32:01

Oui ses personnages sont vrais et cela ne rend le tout que plus flippant.
  • bloop

Chercheur de mots

#912 19 Décembre 2014 08:18:35

Et une fois de plus, je n'ai pas réussi à poser mon livre avant d'avoir les yeux qui se ferment tout seul ;) Incroyable, comme elle arrive à nous faire fondre dans la peau du personnage principale!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#913 19 Décembre 2014 08:53:13

Raaaah vivement que je le récupère pour que je puisse le lire alors! Tu me donnes trop envie :D
  • bloop

Chercheur de mots

#914 21 Décembre 2014 14:44:38

J'ai terminé meurtres pour rédemption. Quelle histoire! Dommage que la fin était un peu trop prévisible... Cependant à ne pas recommander aux personnes sujet à des dépressions!

Nouvelle lecture: La salle des meurtres de P.D.James. Pas de chance de tomber après un livre d'une excellence comme celui de Karin Giebel. Les premières pages introduisent un monde sombrant dans l'ennui, et cela se répercute dans l'histoire... éspérons que ça change, je sens le premier mort arriver... :)
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#915 21 Décembre 2014 15:31:07

Bonne lecture ! Tu restes dans le policier :D
  • bloop

Chercheur de mots

#916 22 Décembre 2014 08:15:07

Après environ un tiers du livre cela commence à devenir intéressant... le premier meurtre, assorti d'un joli énigme.... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#917 23 Décembre 2014 07:34:26

C'est fou, d'après le style d'écriture on se croirait au temps d'Agatha Christie, pourtant les portables et les ordinateurs existent (et sont utilisés). J'ai l'impression que les choses ne sont pas cohérentes. Ou est-ce que les Anglais sont vraiment comme ça, même en l'an 2000? ;)
  • bloop

Chercheur de mots

#918 23 Décembre 2014 20:21:29

J'ai terminé la salle des meurtres. Une fin un peu décevant. Les motifs restent flous, le meurtrier est banal et sans beausoup de rapports avec l'intrigue.

Nouvelle lecture : La mort vous a choisi par Eric Laurent. Je connais l'auteur comme écrivain de documentaire (la face cachée du 11 septembre) et je suis curieux de le découvrir comme auteur de thriller.
  • bloop

Chercheur de mots

#919 24 Décembre 2014 08:59:24

Une idée intéressante, mais peu réaliste me semble-t-il. Il faut être assez inconscient de participer à une chose pareil. En plus je pense qu'il serait pas trop difficile de tracer le créateur du site internet, vu les moyens techniques en jeu...
  • bloop

Chercheur de mots

#920 25 Décembre 2014 09:36:45

J'ai terminé La mort vous a choisi. J'en suis déçu, surtout de la fin qui me laisse sur la faim. Il me semble qu'il y a trop de choses qui restent ouvertes et je n'y comprends rien du tout. Je ne sais pas à quel degrée il faut comprendre l'histoire...

Nouvelle lecture: Le cinquième témoin par Michael Connelly. C'est un thriller récent qui tourne autour de la crise des subprimes, ce qui m'a incité de le prendre.