[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#931 05 Janvier 2015 13:23:25

Eh oui! Même que pour le moment ce n'est pas la joie... un gars atteint d'un cancer, un autre foutu dehors par son père parce qu'il est gai, une petite fille bien mal en train et un trafic de chiens depuis les pays de l'est. Je ne vois pas encore comme tout cela tient ensemble, mais ça ne ressemble pas à une partie de plaisir!
  • bloop

Chercheur de mots

#932 06 Janvier 2015 07:19:46

J'ai fini le secret de Thangka. L'histoire est captivante et pour finir j'ai aisément compris les relations entre les différentes parties. Mais je suis resté un peu sur ma faim, surtout en ce qui concerne le secret de ce petit chien... le mystère n'est pas levé. Une autre partie de l'histoire reste aussi assez mystérieuse, les tumeurs de la tête, est-ce que c'est vraiment transmissible génétiquement et qu'en est-il des chances de guérison? Mais bon, il ne faut pas tout comprendre!

Nouvelle lecture : le procès de la momie de Christian Jacq.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#933 06 Janvier 2015 17:26:21

C'est normal que tout ne soit pas approfondi c'est un jeunesse après tout :D Je suis ravie que tu aies aimé en tout cas!
  • bloop

Chercheur de mots

#934 07 Janvier 2015 07:29:46

C'est vrai, je n'ai pas tenu compte de cet aspect! Mais en tout cas une bonne lecture. Merci encore! :)

Je suis passablement déboussolé par ma nouvelle lecture. C'est une aventure de l'inspecteur Higgins, mais une bonne centaine d'années avant ceux de la série commençant par "le crime de la momie". Cependant il a déjà tous les attributs de ce personnage qui résout les cas les plus difficiles. ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#935 07 Janvier 2015 19:10:23

C'était un plaisir :D Moi c'est par Sténopé que je suis déboussolée, le style est clairement pas abouti :/
  • bloop

Chercheur de mots

#936 07 Janvier 2015 20:57:17

Je suis presque content que je ne suis pas seul...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#937 08 Janvier 2015 07:22:14

Il ne me reste que deux nouvelles et j'ai l'impression que jusque-là il n'y a que la plus longue qui est construite et compréhensible de bout en bout :S

Dernière modification par Yumiko (08 Janvier 2015 07:22:36)

• bloop

Chercheur de mots

#938 08 Janvier 2015 20:49:50

J'avais deux histoires que j'avais bien compris... parmi les autres il y en avait que j'ai considéré comme coup de pouce à la réflexion.

Entretemps j'ai terminé le procès de la momie. Ett je suis assez content d'avoir deviné le coupable très tôt déjà. Une très bonne lecture, même si je suis déboussolé par la période où se situe l'action. Christian Jacq est le maître pour tout ce qui touche à l'Egypte des pharaons!

.Nouvelle lecture : Puzzle par Franck Thilliez
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#939 08 Janvier 2015 20:52:18

Il y en a une que je n'ai même pas du tout comprise XD

Aaaaah bonne lecture :D Les 150 premières pages sont déjà très passionnantes!
  • bloop

Chercheur de mots

#940 09 Janvier 2015 08:01:23

J'avance bien dans Puzzle. Pas aussi rapide que toi, mais l'intrigue me plait bien. C'est le choc des cultures, entre le début du 19ème siècle de mon livre précédent et l'ère internet du présent! :)