[Snyder, Maria V.] Les portes du secret - Saga

 
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 23 Mars 2012 20:08:42

    J'ai lu la saga et ça avait été un véritable coup de coeur pour moi. Coup de coeur auteur ET saga.

    Je ne peux qu'encourager les gens à la lire !
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 30 Mars 2012 11:48:39

    Voilà j'ai enfin lu le dernier tome et je dois dire que je l'ai trouvé moins bon que les deux autres tomes à cause des 150-200p vraiment très brouillonnes. Malgré tout j'ai passé un très bon moment parce que le reste est à la hauteur des tomes précédents!

    La chose qui m'a le plus déçu c'est au niveau de la suite de l'intrigue du second tome !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Comment l'auteur a-t-elle pu faire disparaitre Ferde en 3 lignes ? >< Il était cruel et ultra-puissant et la pouf! Elena lui fait perdre la tête en moins de deux !


    Et puis j'espérais aussi avoir pas mal de scènes avec Cahil que je trouvais vraiment intéressant et finalement on le voit très peu et son personnage n'est pas assez approfondis.
  • Invité

    Invité

    #13 30 Mars 2012 13:17:34

    Je commence le tome 3 (en vo) aujourd'hui, j'espère ne pas être décue :)
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #14 30 Mars 2012 13:45:07

    Je n'en suis qu'au tome 1 mais j'ai adoré :heart: J'ai trouvé les 2 tomes suivants d'occasion :pompom:
  • Edorielle

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 30 Mars 2012 14:25:39

    Raah, la chance ^^ Quand j'ai vu les prix j'ai acheté le tome 1 en epub, mais celui-ci est mal fait, il y a des défauts (genre pas de couverture...) Pour l'instant, je n'ai pas encore pris la peine d'acheter les deux autres tomes...:chaispas:

    Sinon, j'ai bien aimé ce premier tome, c'est dommage que la série ne soit plus dispo en livre.
  • Ella

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 02 Avril 2012 21:40:15

    J'ai fini le 2e tome et je l'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé dans la même lignée que le premier. Mais c'est vrai que la fin est un peu abrupte et l'auteur relance l'histoire assez peu subtilement. Mais je lirai avec grand plaisir le dernier tome lorsque j'arriverai à le trouver à des prix moins exorbitants !
  • HeyitsKarima

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 24 Mai 2012 22:22:06

    Je viens tout juste de recevoir les tome 1 et 2 que j'ai trouvé d’occasion à un prix très abordable (et quasi neuf qui plus es !!), du coup je vais m'y mettre dès que j'aurais fini mes livres en cours.
    Par contre j'ai peur de ne pas trouver le tome 3 (certain abuse carrément sur les prix !), du coup je me demande, comment marche le principe du ebook ? Il s'agit de fichier pdf lisible sur un ordi, ou bien il faut obligatoirement avoir une tablette ?
  • Edorielle

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 24 Mai 2012 23:38:12

    Par contre j'ai peur de ne pas trouver le tome 3 (certain abuse carrément sur les prix !), du coup je me demande, comment marche le principe du ebook ? Il s'agit de fichier pdf lisible sur un ordi, ou bien il faut obligatoirement avoir une tablette ?


    Non, ce sont des epub, mais tu n'es pas obligé d'avoir une tablette, tu peux le lire sur ton ordi. Par contre, il faut télécharger Adobe Digital Editions. C'est obligatoire sur les e-book protégés par DRM, sinon, il y a un autre logiciel qui s'apelle Calibre.

    Il me semble qu'à l'époque où j'avais acheté le tome 1 de cette saga, il n'était pas protégé, mais c'est pas dit que ce soit toujours le cas. ('fin, je verrai bien, je compte acheter les tomes 2 et 3 pour des lectures communes^^)

    Dernière modification par AgatheK (24 Mai 2012 23:39:23)

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 25 Mai 2012 09:21:34

    J'ai lu les 3 tomes d'une traite l'été dernier et j'ai eu un petit coup de coeur moi aussi pour cette saga ! J'y ai trouvé une histoire très prenante et des personnages accrocheurs! Je la conseille fortement !
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 25 Mai 2012 22:46:17

    C'est une série coup de coeur pour moi :heart: