[Snyder, Maria V.] Les portes du secret - Saga

• Miettesdeclow

Baby lecteur

#41 05 Mars 2014 15:41:04

Je viens de terminer les premiers tomes, c'est pour le moment un coup de coeur. J'ai beaucoup aimé, alors qu'au début j'étais plutôt septique concernant le thème. J'ai été fascinée par le personnage de Valek et aussi celui d'Elena.
    J'ai hâte de lire le troisième tome, même si pas mal de critiques disent qu'il est moins bon, j'ai hâte de retrouver Elena et de revivre une nouvelle aventure avec elle.
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#42 05 Mars 2014 16:24:43

Il faudrait que je tente du Maria V Snyder ! Vous savez si c'est sa première trilogie ?
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#43 07 Mars 2014 12:34:53

J'ai lu le premier tome des Portes du Secret et j'ai super accroché à l'univers et aux personnages. Il faut que j'achète la suite car je vais finir par ne plus me souvenir de l'histoire.
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#44 07 Mars 2014 19:45:15

J'ai lu les deux premiers tomes de son autre saga, et je dois avouer que j'adore sa plume ! D'ailleurs, cette trilogie est dans ma PAL :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#45 09 Mars 2014 11:43:34

EnjoyBooks a écrit

Il faudrait que je tente du Maria V Snyder ! Vous savez si c'est sa première trilogie ?

Si on en croit wikipédia ça serait bien sa première série.

• EnjoyBooks

Lecteur timide

#46 11 Mars 2014 16:35:47

Mutinelle a écrit
    EnjoyBooks a écrit

Merci pour l'info c'est super gentil :D

• Mutinelle

Dompteur de pages

#47 11 Mars 2014 18:52:35

EnjoyBooks a écrit
    Mutinelle a écrit
    EnjoyBooks a écrit

Merci pour l'info c'est super gentil :D

Je t'en prie ! Moi j'ai commencé avec le pouvoirs des lys et les deux séries ce valent. L'avantage de celle-ci c'est qu'elle est sortie en poche ;-)

• Miettesdeclow

Baby lecteur

#48 14 Mars 2014 12:03:37

Je dois dire tout de même que je suis vraiment déçu par le tome 3 de cette saga, il est vraiment moins bon que les deux premiers.
    Toute la première moitié du livre est vraiment un peu bancale, l'histoire est pas super bien faite et je me suis pas mal ennuyée.
    Heureusement que la deuxième partie rattrape le début de ma lecture.
    Je ne sais pas ce que vous vous en avez pensé, mais j'ai l'impression qu'elle bâclé la fin de son livre, la fin est vraiment "bof" je me suis dis "bon bah voilà, ok c'est la fin". Sincèrement je m'attendais à mieux, je m'étais vraiment accrochés à ces personnages et la fin est très évasive, je me pose encore pleins de questions auxquelles je n'aurais pas de réponses.
    J'ai vraiment trouvé que les deux premiers tomes étaient bons, mais le troisième est vraiment décevant et quelque part ça m'a gâchée un peu la fin de ma lecture :S
  • Ave

Mécène des éditeurs

#49 17 Mars 2014 20:41:06

Je suis comme toi. Plus les tomes avançaient, moins j'aimais. Je trouvais que l'histoire devenait de plus en plus facile, concernant l'héroine  et ses pouvoirs.
    Le 1 m'avait beaucoup plus plue
  • Miettesdeclow

Baby lecteur

#50 29 Mars 2014 12:57:40

Oui quand j'y repense je pense qu'elle a bâclée la fin de sa trilogie, ça aurait pu être vraiment mieux. Mais j'en garde un bon souvenir .