[Snyder, Maria V.] Les portes du secret - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#51 30 Mars 2014 10:47:21

Moi qui n'ai lu que le 1er tome, vous ne me donnez pas trop envie de continuer la suite :(
  • unetouchedindecision

Livraddictien débutant

#52 08 Juillet 2014 15:49:19

J'ai vraiment aimé l'ensemble de la saga.
    J'ai lu quelques commentaires négatifs concernant la suite du Poison Ecarlate mais j'ai justement trouvé que cette suite était justement différente, originale et à la hauteur du tome précédent !
    Et il faut remarquer que les couvertures françaises sont absolument magnifiques ! :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#53 12 Novembre 2014 18:34:28

J'ai lu le premier tome et vraiment beaucoup aimé. L'idée est originale. C'est très intéressant de suivre une goûteuse "forcée". Elle risque sa vie tous les jours, pour ne pas mourir par pendaison (je crois que c'était le sort réservé... en tous cas, elle était condamnée à mort). Elle semble repousser l'inévitable, en quelque sorte.
    La jeune fille se révèle très attachante, on apprend à la connaître et on comprend petit à petit ce qui l'a amenée à tuer un homme (et jetée en prison). Mais j'ai surtout eu un coup de cœur pour Valek

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le seul homme qui arrive à faire une déclaration d'amour hyper romantique en disant à sa dulcinée qu'il voulait la tuer.

Et malgré le super bon moment que j'ai passé, je n'arrive pas à me botter les fesses pour lire la suite ! J'ai essayé, et j'ai reposé tout de suite... !
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#54 14 Novembre 2014 19:23:57

J'ai lu les deux premiers tomes et je ressors assez mitigée, pour être honnête :/
    J'en attendais beaucoup (étant donné que je venais de lire "le pouvoir des lys" et que j'avais adoré !) et j'en ressors assez déçue. Le tome 1 ne m'a pas convaincue, mais comme j'avais les deux autres tomes, j'ai lu le 2 et c'est un peu mieux passé ! j'espère que le tome 3 sera encore mieux ^^'
  • leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#55 25 Janvier 2015 10:46:30

Moi je viens de finir le tome 1 et j'ai adoré! Un vrai coup de coeur! L'univers, les personnages, les mystères, les complots... Tout ça, j'adore.
    Mais du coup, vous me faites un peu peur pour la suite. C'est vrai que quand on commence une nouvelle trilogie et qu'on adore le premier tome, on a toujours un peu d'appréhension à se plonger dans les suivants...
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#56 16 Juillet 2015 17:43:24

J'ai eu également un coup de cœur pour le tome 1. Les deux autres sont légèrement moins bien, surtout parce que Valek n'est pas assez présent je trouve, mais ça ne manque pas d'action, de mystères et de retournements de situation. Et la fin du tome 3 m'a bien plu, on découvre vraiment l'étendue de ses pouvoirs.
    Maintenant, je vais lire les hors-séries disponibles en VO sur le site de l'auteure.
    Et je lirai la saga Soulfinder qui fait suite à celle-ci aussi.
  • Invité

Invité

#57 21 Juillet 2015 09:59:04

Bonjour,

Pour l'instant je ne l'ai pas encore débutée car il me manque le troisième tome et je ne le trouve plus nulle part car je l'ai en version Darkiss grand format :s
    Je me demande si je la commencerai un jour à ce stade de mes recherches lol
    Alors si vous entendez parler quelqu'un qui le vendrait n'hésitez pas ;)
  • Kika

Collectionneur de pages

#58 04 Novembre 2015 21:44:07

En lisant le résumé, je n'ai qu'une envie me procurer le livre :-)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#59 05 Novembre 2015 06:21:16

J'ai terminé le tome 2 il y a quelques semaines, après avoir beaucoup le premier tome, j'avais un peu peur d'être déçue par le 2 mais pas du tout !
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#60 05 Novembre 2015 11:40:09

J'ai lu cette série il y a déjà quelques années mais ça a été un gros coup de coeur pour moi !
    Je trouve l'idée originale et j'ai vraiment adoré! Et je suis tombée sous le charme de Valek =D
    J'ai tout autant aimé les tomes 2 et 3 :)