[Cédric, Sire]

• Morgane1491

Apprenti Lecteur

#11 10 Décembre 2012 06:13:22

Coucou :)
    Moi j'ai lu, "L'enfant des cimetieres", premier livre que je lisais de cet auteur ! Et même si j'ai adoré, je sais pas si je lirais d'autre livres, car ce livre m'a franchement stressé, mise mal à l'aise, opressé.
    Donc même si, son livre était génial, je crois que mon côté peureuse va prendre le dessus ;)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#12 13 Mai 2013 09:33:29

Chouette un vrai   Thriller... On me l'a conseillé et vu ce que j'ai lu plus haut, je pense que cet auteur va me plaire je viens d'acheter de fièvre et de sang... Me conseillez vous de commencer par celui-ci ?
    J'ai aussi l'enfant des cimetières

Dernière modification par barbouille (13 Mai 2013 09:34:34)

• Véro

Gastronome littéraire

#13 13 Mai 2013 11:52:17

Rencontré lors de Quai du polar de cette année, j'ai été frappée par sa gentillesse et sa disponibilité. Déjà qu'il me plaisait en tant qu'auteur, ça ne fait que rajouter à mon envie de continuer à le lire !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#14 13 Mai 2013 19:53:20

barbouille a écrit

Chouette un vrai   Thriller... On me l'a conseillé et vu ce que j'ai lu plus haut, je pense que cet auteur va me plaire je viens d'acheter de fièvre et de sang... Me conseillez vous de commencer par celui-ci ?

Si je ne me trompe pas, Sire Cédric lui-même conseille de commencer par De Fièvre et de sang pour le découvrir.

• Véro

Gastronome littéraire

#15 22 Mai 2013 09:25:12

PetiteMarie a écrit
    barbouille a écrit

Si je ne me trompe pas, Sire Cédric lui-même conseille de commencer par De Fièvre et de sang pour le découvrir.

Vu ce que tu dis Petite Marie, je suis d'autant plus contente de l'avoir dans ma PAL et de lire très bientôt pour le Baby-Challenge Thriller !

• barbouille

Pèlerin des mots

#16 23 Mai 2013 19:42:25

Merci petitemarie je vais donc commencer par de fièvre et de sang. Je vous donnerai mon avis. J'espère ne pas être déçu...
  • Audreyy

Lecteur timide

#17 23 Mai 2013 23:44:26

Auteur que j'ai très envie de découvrir! Tous ses livres font particulièrement envie! :)
  • EleenanOu

Baby lecteur

#18 21 Juin 2013 21:39:04

Moi je me demande avec quel livre c'est mieux de commencer à lire cet auteur ?
    Ce que je veux dire par là c'est : fait-il des liens entre ces bouquins ? Si oui, par lequel commencer ?
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#19 28 Juin 2013 17:28:09

Univers-Livresque a écrit

Moi je me demande avec quel livre c'est mieux de commencer à lire cet auteur ?
    Ce que je veux dire par là c'est : fait-il des liens entre ces bouquins ? Si oui, par lequel commencer ?

Le Premier Sang est plus ou moins une suite de De Fièvre et de Sang. J'ai commencé par Le Jeu de l'Ombre, que j'ai adoré et actuellement je suis en train de lire De Fièvre et de Sang, qui est totalement addictif! Une vraie bombe! C'est celui que je te conseille :)

• Persephoneia

Livraddictien débutant

#20 09 Juillet 2013 00:20:30

J'ai désormais lu tout les livres de Sire Cedric et le constat que je fais est que ces livres sont vraiment de mieux en mieux. "Angemort" son premier roman, que j'ai lu en dernier , m' a semblé un peu trop caricatural, un peu "too much" tandis que ces livres suivants sont plus intéressants, plus "aboutis". Même si j'ai été moins convaincue par Le premier sang.Je suis vraiment curieuse de voir comment il va evoluer encore par la suite!
    Je pense que pour le découvrir , ces derniers thrillers sont les plus "faciles d'accès" mais en ce qui me concerne, j'ai vraiment une préférence pour L'enfant des cimetieres!