[Marie Pavlenko] Auteur du Livre de Saskia

• Soleya

Lecteur assidu

#111 21 Mars 2012 21:24:09

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le premier tome. Je tenais a vous remercier pour la dédicace (j'ai eu la chance de gagner le concours sur True Blood). J'ai bien noté votre prochain livre. Et je vais me procurer très bientôt le tome 2 ^^

J'ai beaucoup aimé la pointe d'humour que vous avez reussit a faire passer dans ce premier tome. Seriez vous d'accord pour une adaptation cinématographique de votre roman, si l'occasion se présente?
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#112 21 Mars 2012 21:24:16

Bonsoir Mlle Pavlenko, je vous souhaite la bienvenue parmi nous :salutation:
    J'espère que vous passez un très bon moment en notre compagnie :)
    Je n'ai pas encore lu votre saga sur Saskia, mais vu les avis enthousiastes que j'ai lu, ça ne saurait tarder !
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#113 21 Mars 2012 21:24:27

Naminé, je ne suis pas sûre de bien saisir ta question : dans Saskia, ou en général, dans la littérature fantasy, ou dans la littérature tout court ?

LefsÖ, oui, j'ai toujours lu, beaucoup, et aujourd'hui encore. Je lis le soir, et de plus en plus aussi, parfois, la journée :) Mais bon, j'ai fait un choix, celui de faire de l'écriture ma principale occupation. Donc je trouve le temps de lire. Pour être honnête, quand je suis dans la rédaction pure (surtout pour le "premier jet"), je n'ai pas envie de lire. J'arrête de lire. J'écris...
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#114 21 Mars 2012 21:25:58

Merci beaucoup pour votre réponse et je partage entièrement votre avis sur la Fantasy et avec Saskia vous nous emmenez très loin ! :)
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#115 21 Mars 2012 21:26:25

Bonsoir Setsuka :)

Soleya, j'aimerais beaucoup que Saskia voit le jour sur Grand écran, qu'elle prenne une autre dimension, mais pour être très honnête, c'est un chemin long, épineux, et très peu probable :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#116 21 Mars 2012 21:27:26

Oui dans Saskia, désolée si ma question n'était pas complète : si vous préférez : y-a-t-il un personnage que vous aimez un petit peu plus que les autres et si oui pourquoi ? :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#117 21 Mars 2012 21:28:21

Ca me dérangerait un peu, l'adaptation. J'aime bien la Saskia qui est dans mon imagination ^^'

Petite question (qui j'espère n'a pas déjà été posée): comment vous est venue l'inspiration pour les personnages de Saskia et Tod? Et les prénoms?
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#118 21 Mars 2012 21:29:42

Oui, elle est chouette la chanson

Dernière modification par Lyra Sullyvan (21 Mars 2012 21:32:41)

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#119 21 Mars 2012 21:29:57

Quel est votre dernier coup de cœur littéraire ?
  • anasthassia

Improvisateur de marque-pages

#120 21 Mars 2012 21:30:46

Bonsoir Marie :D

Une amie m'a offert le tome 1 de Le livre de Saskia pour mon anniversaire parce qu'elle l'a beaucoup aimé, j'ai hâte de le lire ^^ J'adore ce genre et j'espère que je vais aimer !!

Voilà juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que j'admire beaucoup votre métier d'auteure ! =)