[Marie Pavlenko] Auteur du Livre de Saskia

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#31 21 Mars 2012 20:19:44

Marie Pavlenko a écrit

Je ne l'ai pas commencé. J'ai fini mon travail sur le tome 2 en février... J'ai relu, relu, relu, relu, retravaillé le style. Mais je n'ose pas trop vous dire ce que je vais faire maintenant. J'ai peur que vous boudiez...

Karine, je te vois, Karine !! :)

Ah ben non, on est pas comme ici ^^

• karine-eowyn

Livraddictien débutant

#32 21 Mars 2012 20:19:58

ah bah je pouvais pas rater l'occasion de te poser les milliers de questions qui me brulent les levres ^^ (meme si j'ai eu un peu de mal a comprendre le principe du forum lolll)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#33 21 Mars 2012 20:20:03

C'est vraiment très réussi et c'est très bien pensé d'avoir "détourné" le mythe de l'ange ! (Comme Karine Eowyn je ne suis pas contre un quatrième tome =D)

Dernière modification par Naminé (21 Mars 2012 20:20:12)

• cleathy54

Livraddictien débutant

#34 21 Mars 2012 20:20:22

Bonjour Marie,

Un énorme coup de coeur pour se livre qui ne m'enchanter pas du tout à la base... il faut dire que je n'est lu que très peu de livres français, je préfère découvrir un autre endroit que la France mais "le livre de saskia" m'as transporter ! Il est devenue l'un de mes livres préféré, je ne m'y attendais pas !

est ce qu'il as fallu beaucoup de recherche ou est ce qu'il as était écrit seulement avec de l'imagination ?

J'ai l'habitude d'ecrir sur un papier tous les mots qui me sont inconnue quand il s'agis du fantastique et de les rechercher pour séparer le vrai du faux mais je ne l'est pas fait pour celui ci...
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#35 21 Mars 2012 20:20:29

je n'ai pas d'échéance pour l'instant. Mon éditeur respecte mon travail, et me laisse mûrir ça à ma vitesse, même s'il adorerait que je lui fournisse le tome 3 demain ! :) Mon objectif à moi, c'est 2013.

argh, vous allez trop vite, attendez moi, je cours derrière !!
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#36 21 Mars 2012 20:21:54

Je pense que le découpage en trois tomes vient des 3 univers confrontés humains, faucheurs et gardiens non ?
  • Crouton

Magicien des lignes

#37 21 Mars 2012 20:22:21

Bonjour, un petit coucou rapide!
    On c'était croisé au salon fantasy de Crèche sur Saône, je garde un très bon souvenirs de notre rencontre! J'y était resté les deux jours et j'attendais le dimanche aprés-midi avec impatiente ^^
    Bonne soirée à vous :)
  • karine-eowyn

Livraddictien débutant

#38 21 Mars 2012 20:23:09

Marie Pavlenko a écrit

je n'ai pas d'échéance pour l'instant. Mon éditeur respecte mon travail, et me laisse mûrir ça à ma vitesse, même s'il adorerait que je lui fournisse le tome 3 demain ! :) Mon objectif à moi, c'est 2013.

argh, vous allez trop vite, attendez moi, je cours derrière !!

on veut bien t'attendre mais avoue que tu nous donne tellement de bonheur que ça devient impossible d'attendre.... et d'admettre que comme toutes les bonnes choses, saskia aura une fin :(

• karline05

Very Important Lecteur

#39 21 Mars 2012 20:23:44

on va tacher de calmer le jeu et laisser le temps de répondre à Marie =D
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#40 21 Mars 2012 20:24:27

Bon, j'essaie de répondre dans l'ordre.
    Le tome 1 est sorti en mai 2011. J'ai commencé le tome 2 à peu près à cette époque là. mais je ne fais pas que ça. J'ai écrit un brouillon entier, fini, que j'ai terminé fin juillet, avant de partir en vacances. j'ai repris en septembre.

En fait, j'ai commencé à écrire un autre livre. Il y a quelques jours. Voulez-vous que je vous dise pourquoi je ne termine pas Saskia d'abord ?

J'ai très peur de vous décevoir, mais je n'ai pas "pensé" la trilogie. J'écris au fur et à mesure. Je sais juste où je veux aller, à la fin du tome 3 !! Et quand je commence un tome, je connais la fin de ce tome là. Mais je n'ai pas prévu un découpage particulier. Je prends ce qui vient :)

merci Crouton :)