[Marie Pavlenko] Auteur du Livre de Saskia

• cleathy54

Livraddictien débutant

#81 21 Mars 2012 20:59:16

Celui ci sortira donc avant de tome 3 ?
  • karline05

Very Important Lecteur

#82 21 Mars 2012 20:59:27

je comprends bien la nostalgie qui doit hanter quand on doit quitter ces personnages....

Ce nouvel ouvrage sera également aux éditions Scrinéo ? Ce n'est peut-être pas encore défini!!
  • karine-eowyn

Livraddictien débutant

#83 21 Mars 2012 21:01:15

je le savais que tu ne voulais pas les quitter !!!

j'ai hate de decouvrir ce bouquin pour decouvrir un autre univers de marie pavlenko^^

je suis desolée mais je vais devoir vous quitter (deja snif) car demain je me leve à 3H30 du matin et je ne suis pas du tout matinale (autant dire que le reveil sera difficile)
    mais les reves seront agréables^^

merci beaucoup marie pour ce moment vraiment agréable (mais trop court pour moi )

bonne soirée a tous et encore merci !!

biz marie
  • Naminé

Constructeur de PAL

#84 21 Mars 2012 21:02:20

En même temps je crois qu'on a pas envie de les quitter non plus :( J'ai beaucoup aimé le fait que les révélations soient données petit à petit, ça donne envie de lire la suite ! J'ai eu du mal à le lâcher en partie à cause de ça.
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#85 21 Mars 2012 21:02:39

Cleathy54, normalement, oui, mais ce n'est pas du tout moi qui gère ce genre de choses, et qui décide. Je connais seulement ma chronologie : je commence par celui-là, j'enchaîne avec le tome 3...

Si, si, Karline, c'est absolument défini : il sortira au Pré aux Clercs, j'ai signé un contrat :)
    On m'a même donné une date indicative, mais qui peut être modifiée...
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#86 21 Mars 2012 21:02:48

Je comprends tout à fait votre point de vue sur la séparation avec vos personnages car je fais la même chose en tant que lectrice, je repousse souvent une lecture où il m'est difficile de dire au revoir aux personnages, l'univers...:)
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#87 21 Mars 2012 21:03:19

Bonne nuit Karine ! :)
  • Marie Pavlenko

Néophyte de la lecture

#88 21 Mars 2012 21:04:09

Bon, ça me rassure un peu de lire vos commentaires :)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#89 21 Mars 2012 21:04:29

Ton style m'a vraiment enchantée de bout en bout et cela pour les deux tomes.
    Tout à l'heure tu parlais d'un brouillon écrit avant tes vacances. Passes tu maintes et maintes fois en revue tes écrits pour peaufiner ou bien as tu une écriture fluide et la relecture sert plutôt à agencer tes idées ?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#90 21 Mars 2012 21:04:52

Marie Pavlenko a écrit

Cleathy54, normalement, oui, mais ce n'est pas du tout moi qui gère ce genre de choses, et qui décide. Je connais seulement ma chronologie : je commence par celui-là, j'enchaîne avec le tome 3...

Si, si, Karline, c'est absolument défini : il sortira au Pré aux Clercs, j'ai signé un contrat :)
    On m'a même donné une date indicative, mais qui peut être modifiée...

Ah très bonne nouvelle alors ! Je suivrai sa sortie de près =)