#33 23 Avril 2012 17:34:10
Tu vas pas le croire ! Je n'ai pas lu le dernier Mo Hayder :'S En fait, j'attends mon anniversaire pour l'avoir en cadeau oops Je ne sais pas comment je fais pour tenir aussi longtemps mais comme il n'est pas dispo à la médiathèque et qu'il n'est pas sorti en poche ... J'ai du m'arrêter avant "Proies" je crois ... mais celui-là est sur mon étagère, il me semble que j'en étais à la moitié et pour une raison obscure qui m'échappe aujourd'hui, je l'ai lâché (je devais être bien déprimée à l'époque !). D'ailleurs, notre petite discussion me donne envie de m'y remettre de ce pas ! Comme toi, j'ai un faible pour Caffery, mais honnêtement, qui ne craquerait pas sur lui ?
Pour le Malzieu, je l'ai lu rapidement mais sans y prendre goût, ça me tue parce que j'avais adoré "La mécanique du cœur" mais je n'avais pas apprécié plus que ça "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" ... Disons que la fraîcheur de la découverte est passée je pense ...
Désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question, mais je devrais pouvoir le faire aux alentours de mi-juin =D
Bonne lecture à toi ;)
Dernière modification par Myiuki22 (23 Avril 2012 17:34:48)