#77 07 Juin 2012 07:03:39
Oulalala je ne suis plus à jour dans mon suivi de lecture, la honte !
Mais avec ce déménagement je suis complètement lessivée, bien hâte de retrouver ma forme et mon tonus.
Donc sur ces entre-faits je me suis procurée "La filles de braises et de ronces" de Rae Carson que j'ai lu en deux jours. La lecture a vraiment été très bonne, un plaisir que cette Collection R !
<image>Puis je suis enfin parvenue à boucler "l'Antre des voleurs" de David Chandler, qui faisait partie de notre nouveau rendez-vous littéraire consistant à faire lire à l'autre un univers qu'il ne maîtrise pas, en dehors de son domaine de prédilection. Donc nous sommes loin d'un coup de coeur reconnaissons-le, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher mais je dirais que cela ne tient pas au livre mais plus au sujet qui ne m'était pas familier. Toutefois, je me suis surprise à apprécier certains personnages et la fin m'a emportée !
<image>Et pour terminer sur mon retard, j'ai terminé de lire "Fièvre noire" les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning. C'est une anecdote racontée par une amie qui m'a fait acheter ce livre, elle me disait avoir rougie plus d'une fois dans les transports en commun en lisant certains passages un peu plus osés dirons-nous. Une chance me disait-elle que le livre soit alors en VO, il y avait moins de risques que l'on puisse lire par dessus son épaule. J'ai été intriguée que voulez-vous, toutefois le premier tome ne recense que deux passages érotiques. A voir avec les tomes suivants... Toutefois, même si le livre ne m'a pas posé de problème, j'ai trouvé néanmoins dommage qu'il y ait si peu de pages ! Du coup tout va très vite et on a peine mis le doigt sur l?engrenage que c'est déjà terminé. A voir avec la suite je suppose.
<image> Et enfin je débute un nouveau livre : "le premier défi de Mathieu Hidalf" à l'occasion d'une séance de dédicace tenue samedi dans la librairie où travaille ma libraire préférée ^^ je saute sur cette histoire que je dois lire depuis des siècles.
<image>Voilà il me semble avoir fait le tour de mes lectures !
Dernière modification par Cookies (07 Juin 2012 07:06:38)