[Barclay, Linwood] Cette nuit-là

• lolie77

Apprenti Lecteur

#21 10 Juin 2012 11:33:41

Je l'ai lu l'été dernier et j'en garde un très bon souvenir! Je l'ai lu très très vite. A chaque fin de chapitre je voulais savoir la suite. ma lecture était ponctuée de ohhh!! non, c'est pas vrai!!!

A conseiller sans aucun doute!
  • Soleinya

Apprenti Lecteur

#22 10 Juin 2012 12:36:09

J'ai flashé sur la couverture, sur le titre, j'en ai entendu que du bien dans l'ensemble, j'ai trop envie de l'acheter, j'attend que les finances pour pouvoir enfin découvrir cette ouvrage :)
  • antilope973

Amant des romans

#23 22 Juin 2012 08:56:32

J aime beaucoup les livres de linwood barclay mais je n ai pas encore lu celui ci, je pense le lire mi juillet pour vous donner mon avis à mon tour.
  • PrettyLizzy

Livraddictien débutant

#24 22 Juin 2012 12:46:51

Mon premier et seul de l'auteur... Une expérience incroyable ! Dès le début, je trouve, on est dans l'intrigue, dans l'histoire. On a de la peine pour Cynthia. Les a-t-elle tué ? Ont-ils fuis ? Si oui, pourquoi sans elle ? Les a-t-on contraints ? Pourquoi ? Bref, c'est incroyable ! Je ne sais pas comment je réagirais si ma famille disparaissait pendant la nuit, sans laisser de trace.
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#25 04 Octobre 2012 09:38:51

Ca a l'air d'un tres bon thriller. Je ne connais pas (encore) cet auteur mais j'ai bien envie de le découvrir avec ce livre! +1 dans ma wish list
  • Bullelittéraire

#26 29 Octobre 2012 01:03:57

Ca y est, je l'ai acheté et commencé aujourd'hui. J'en suis qu'a 77 pages mais je dois dire que pour le moment ca me plait bien. Je suis rentree directement dans l'histoire et j'ai qu'une envie c'est connaitre la suite! L'ecriture est fluide et agréable. A suivre...=)
  • Cindylit

A la découverte des livres

#27 29 Octobre 2012 15:15:28

Presque un coup de coeur pour moi ! Une fois commencée, impossible de le refermer avant la fin.
    Cependant quelques incohérences/incrédibilités ont fait qu'il n'a pas été un coup de coeur, mais je le recommande quand même fortement, l'intrigue est sensationnelle !
  • Bullelittéraire

#28 20 Novembre 2012 19:50:28

J'ai beaucoup apprécié ce livre même si pour moi ca n'a pas été un coup de coeur. L'écriture est fluide et très facile à lire. Il y a du suspens, des rebondissements et les personnages sont attachants. Je le recommande!
  • Néméa

Néophyte de la lecture

#29 25 Novembre 2012 09:20:46

LIvre qui m'a tenu en haleine durant toute l'histoire. Et après je l'ai passé à une dizaine de personnes qui ont toutes accrochés et adoré cette histoire .
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#30 30 Novembre 2012 17:08:54

Natachou ton avis me donne bien envie de le lire ^^ Il me tente depuis déjà pas mal de temps ...