[Sport] La course à pied (=Jogging)

 
  • Invité

    Invité

    #1 23 Mars 2012 21:31:32

    Bonsoiiiiir,

    (J'ai regardé s'il y avait d'autres sujets sur ce sport mais je n'ai rien trouvé :/)

    Alors j'ai toujours apprécié courir depuis l'adolescence, la preuve j'attendais toujours avec impatience le "cross" de mes différentes écoles. Mais avec le temps j'ai grandi et fait d'autres choses donc je n'ai plus eu le temps de courir mais là j'ai repris le chemin de la course.

    Et donc j'aimerais savoir si vous êtes nombreux à pratiquer la course? si vous voulez retrouver la motivation pour la reprendre... etc...

    Moi je vais vous dire je cours avec ma fifille (ma chienne Tara) et elle me booste pour sortir et courir même si pour le moment je ne fais pas de longues distances ni très longtemps.

    Je cours près de chez moi et c'est vrai que la présence de ma chienne me rassure car je n'aime pas trop courir ou marcher seule :)

    Alors et vous?

    Dernière modification par Mandy88 (23 Mars 2012 21:32:29)

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 23 Mars 2012 21:35:14

    Bonsoir !
    J'ai beaucoup couru avant mon problème au coeur. J'ai du arrêter pendant près de 10 ans. Depuis que je me suis fait opérer en octobre dernier et que j'ai un coeur tout réparé, je me suis remise à la course à pieds avec un grand plaisir. Pour le moment, le temps de me remettre tout doucement et de me trouver de bonnes chaussures pour mes tendons, je cours sur un tapis dans une salle de sport.

    Une fois bien équipée et mieux entraînée, je ressors. Mon challenge? Recommencer quelques petites courses...
  • Invité

    Invité

    #3 23 Mars 2012 21:39:40

    Ah c'est génial que t'es pus reprendre :) Bon courage alors :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #4 23 Mars 2012 22:32:11

    Je me suis mise à courir l'an dernier et je souhaite faire des 5kms pour le moment.
    J'aime bien.Parfois,je cours avec mes enfants et c'est plaisant.
    Je pense à mes lectures en courant.
    Je suis heureuse de trouver des copinautes comme moi.
    On pourra se motiver?
    Je m'abonne au topic et je pourrai vous suivre :)
    On se sentira moins seule à vouloir courir. :vainqueur:
    Merci Mandy :pouceleve:
  • Invité

    Invité

    #5 24 Mars 2012 11:32:41

    stellade a écrit

    Je me suis mise à courir l'an dernier et je souhaite faire des 5kms pour le moment.
    J'aime bien.Parfois,je cours avec mes enfants et c'est plaisant.
    Je pense à mes lectures en courant.
    Je suis heureuse de trouver des copinautes comme moi.
    On pourra se motiver?
    Je m'abonne au topic et je pourrai vous suivre :)
    On se sentira moins seule à vouloir courir. :vainqueur:
    Merci Mandy :pouceleve:


    Bien sur on pourra se motiver :D

    De rien ça fait toujours du bien de parler de trucs en commun avec les autres :D

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #6 24 Mars 2012 16:17:22

    @Mandy: :bisous:
    ;)
  • Invité

    Invité

    #7 31 Mars 2012 12:17:55

    Pfff Je ne pense pas pouvoir courir ce week end ma fifille est pas encore remise de sa gastro et il fait moche XD
    J'espère que demain le temps s'arrangera que je puisse au moins marcher un peu..
    Et vous ça va vous tenez?
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #8 31 Mars 2012 15:56:48

    J'aime bien l'endurance, d'ailleurs je songe à m'inscrire à un club d'athlétisme l'an prochain, pour avoir un combo sprint, endurance, sauts, etc.

    Je n'ai pas le temps de courir en dehors des cours de sports. En ce moment nous terminons le cycle d'endurance (3 km) et vraiment, j'aime bien. =)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #9 31 Mars 2012 16:15:58

    je pense y aller un peu en fin de journée :grat:
    :D Bon week-end!!!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #10 31 Mars 2012 18:45:49

    J'en reviens.
    je m'entraine pour une p'tite course où je me suis inscrite à La Rochelle.
    ça me tient à coeur. :heart:
    voici le lien

    :D
    courage,les filles :pompom: :pompom: Bon dimanche.
    Si on pouvait lire en courant .... :P