[Hill, Susan] La dame en noir

• Florel

Traducteur de papyrus

#31 27 Mai 2012 16:16:22

antilope973 a écrit

j'ai regardé le film mais n'ai pas eu peur, maintenant j'aimerai lire le livre, qui doit être plus flippant que le film.

Franchement non. C'est l'inverse le film est plis impressionnant que le livre, du moins pour moi.

Et tant que je suis là je dois dire que je ne pense pas grand chose du livre, il est comme je le disais moins impressionnant que le film, mais aussi assez banal dans l'écriture, les images... par contre je trouve que le film et le livre ne se ressemblent finalement pas des masses.

• Sakinia

Chercheur de mots

#32 28 Mai 2012 23:52:02

J'en ai entendu beaucoup parler de ce livre avec la sortie du film mais je ne sais pas si je le lirai les avis sont plutôt mitigés donc j'attends de voir si une occasion se présente !
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#33 29 Mai 2012 10:22:24

J'aimerais beaucoup le lire ! Ou même voir le film !
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#34 17 Juin 2012 20:22:49

Je suis assez mitigée sur cette lecture, j'aime beaucoup c'est sûr, le livre m'a plu. Mais la fin m'a semblé "éjectée" trop violemment fini. Je me suis dit : Non c'est une blague, ça ne finit pas comme ça, mais si. Mais ça reste un très bon livre, qui n'est pas dénaturé par le film éponyme.
  • LaureL

Apprenti Lecteur

#35 27 Juin 2012 11:49:57

J'ai vu le film donc j'aimerais bien lire le livre (même si c'est très rare que je fasse dans ce sens là), mais je vais attendre un peu, les avis sont bien mitigés !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#36 01 Juillet 2012 18:17:12

je vais d'abord lire le livre avant de voir le film, je suis un peu septique vu les avis mitigés...comme d'habitude je me ferai mon propre avis.
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#37 03 Juillet 2012 20:47:19

Je n'ai pas du tout aimé ce livre que j'ai trouvé inintéressant au possible. J'ai trouvé ça d'un ennui mortel, pour tout dire.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#38 04 Juillet 2012 07:11:51

Sara a écrit

Je n'ai pas du tout aimé ce livre que j'ai trouvé inintéressant au possible. J'ai trouvé ça d'un ennui mortel, pour tout dire.

+1

• Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#39 10 Juillet 2012 13:16:05

J'aimerais bien le lire, enfin si j'ai l'occasion vu les avis mitigé que j'ai pu voir. Mais personnellement, le film ne m'avait pas du tout fais peur, surtout de la surprise et sursaut avec suspense mais à part ça... du coup si le livre est moins bien... je verrais mais j'aimerais bien tentée.
  • chloé

Les doigts collés au papier

#40 03 Août 2012 17:28:07

j'aimerais le lire. pour l'instant je suis seulement allée le voir au cinéma! j'ai adoré!! vraiment, on se laisse envahir par l'angoisse! Du début à la fin c'est un film terrifiant!!! la reconversion de notre Harry Potter international est réussie!