[Carson, Rae] La fille de braises et de ronces - Saga

• Cece.Bookine

Baby lecteur

#121 10 Mars 2014 19:44:24

Arg, en gros c'est certain, il s'ajoutera tôt ou tard à ma PaL xD Je n'en viendrai donc jamais à bout. J'espère qu'il me plaira en tout cas :)
  • cassie56

Livraddict Team

#122 07 Avril 2014 21:53:49

coucou

je suis en train de lire le tome 3 en VO à quelques jours de la sortie en VF, faut-il que je sois folle, bref, pour ma première lecture en VO, je suis satisfaite et surtout je suis ravie de retrouver nos héros et nous avons droit au point de vue d'Hector à certains moments.
    Pour l'instant je n'en suis qu'au début mais j'adore !! :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#123 08 Avril 2014 09:34:13

Je sens que je vais lire le tome 3 rapidement, j'ai trop envie de savoir la suite et fin de cette trilogie que j'adore !
  • cassie56

Livraddict Team

#124 13 Avril 2014 09:16:34

yes, j'ai terminé le dernier tome hier soir et OH MY GOD, quel final, quel tome merveilleux !!!! je suis définitivement fan de cette série.
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#125 08 Mai 2014 20:36:03

j'ai lu le tome 2 y'a quelques jours, et je l'ai nettement préféré au 1. J'ai beaucoup aimé.
  • Terrienne

Livraddictien débutant

#126 09 Mai 2014 16:47:28

J'ai adoré le premier tome, j'ai hâte de lire la suite ! <3
  • Lady K

Grand chef libraire

#127 30 Mai 2014 11:27:31

Qu'est-ce que j'aime cette saga ! Les trois tomes sont merveilleux ! J'ai trouvé qu'il n'y avait aucun essoufflement, aucune longueur... il se passe toujours quelque chose de nouveau, souvent totalement inattendu... je me suis régalée du premier jusqu'au troisième. Des personnages très attachants, qui évoluent, qui s'étoffent, qui font face aux épreuves et aux obstacles avec courage et intelligence... J'ai hâte que Rae Carson nous ponde un nouveau livre, je me jetterai dessus !! :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#128 03 Juin 2014 22:06:39

J'ai un peu été déçue par le 3ème. J'en attendais peut-être trop, ou alors il y avait trop de temps  le 1er tomes et les 2 suivants... Mais cette saga reste quand même une de mes préférées.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#129 09 Juin 2014 17:47:34

Je viens de terminer le troisième tome, et j'ai été tout aussi conquise par celui ci que par les précédents.
    A la limite, le seul détail qui m'a dérangé c'est la rapidité de l'action principale de la dernière partie... j'ai moins accroché que pour les parties précédentes.

Globalement, une trilogie que j'ai vraiment adoré du début à la fin, qui ne s’essouffle pas. Vraiment à lire !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#130 27 Septembre 2017 12:59:34

J'ai attaqué le tome 1... pour le moment je suis plus que dubitative. Je n'accroche pas vraiment au personnage, ni à l'histoire. J'en suis quasiment à la fin et ne voyant pas d'amélioration, j'ai un peu peur de lire la suite.