[Carson, Rae] La fille de braises et de ronces - Saga

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#51 23 Avril 2012 17:04:32

petit-lips a écrit

Je trouve ça vraiment plaisant d'avoir une vraie fin :-) et ça ne m'empêche pas de me demander ce que la suite nous réserve effectivement Mutinelle :D

Exactement pour une fois, on est pas aussi impatientes d'avoir la suite que lorsque l'auteur nous offre une fin intenable!^^ Un très bon roman de fantasy qui sort des sentiers battus.

• douline

Lecteur averti

#52 24 Avril 2012 23:55:30

Je suis en plein dedans (je viens d'entamer la deuxième partie) et même si j'apprécie beaucoup l'ambiance et les personnages, je regrette un peu le manque d'action.
    J'espère que ça bougera un peu plus par la suite !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#53 25 Avril 2012 07:42:55

Ah ça ! La fantasy c'est parfois loin à se mettre en route ^^
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#54 26 Avril 2012 14:46:22

Je viens de le commencer et j'adore le style de l'auteur, l'ambiance du roman. Je suis rentrée dedans de suite et j'ai le sourire aux lèvres en lisant les réflexions de l'héroïne. Vivement ce soir que je puisse me plonger dedans !!
  • Soleya

Lecteur assidu

#55 27 Avril 2012 19:11:52

Vous donnez envie de lire ce livre :D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#56 27 Avril 2012 19:53:38

Soleya a écrit

Vous donnez envie de lire ce livre :D

C'est parce qu'il est bien !

• douline

Lecteur averti

#57 30 Avril 2012 11:15:57

Bon et bien je l'ai fini hier soir et je comprends maintenant pourquoi il y a tant d'enthousiasme autour de ce livre !
    Ce n'est pas un coup de coeur, mais passé les 200 premières pages (Les 100 premières sont intéressantes mais il y a une lenteur qui s'installe aux 100 suivantes je trouve), j'ai vraiment eu beaucoup de mal à le lâcher.
  • PommeBook

Bibliophile

#58 02 Mai 2012 12:20:47

Si vous avez aimé ce livre je vous conseille vivement la trilogie "Les portes du Secret" de Maria V Snyder un peu dans la même veine. Ca avait pour moi un vrai coup de coeur aussi !

:D
  • douline

Lecteur averti

#59 02 Mai 2012 12:29:07

Oui je conseille aussi fortement ! J'ai d'ailleurs eu parfois l'impression de lire un tome de cette saga.
  • PommeBook

Bibliophile

#60 26 Juin 2013 12:46:51

La trilogie fait peau neuve, je suis amoureuse pour ma part : tome 2 à paraître pour octobre :pink:

<image>

le tome 2 :
    <image>

le tome 3 :
    <image>

Dernière modification par Priline (26 Juin 2013 12:47:35)