Emission - The Voice sur TF1

• cacahuète

Insomniaque des livres

#11 26 Mars 2012 19:22:11

J'ai adoré les 4 premières émissions à l'aveugle,
    avec ma fille le rendez vous est pris chaque samedi soir ! pas question pour elle de rater l'émission,

ce dernier samedi, changement d'heure, + compèt tot le lendemain matin, nous a obligé à arreter l'émission en cours de route, (en espérant pouvoir voir la suite en replay)
    J'ai moins aimé que les sélection à l'aveugle, mais j'avoue que pour les juges ce ne doit pas être facile de choisir... le choix est parfois vraiment draconien, j'ai vu les 4 premiers battle et franchement, dur dur !....

combien y'a t'il de série de battle ? et une fois que les 6 candidats dans chaque équipe seront choisi, comment va se dérouler la suite ?

une émission qui change un peu en tout cas, sur le principe du début !
  • Jotman

Lecteur timide

#12 01 Avril 2012 12:47:41

(RE)VOIR LES DERNIERES BATTLES DE L'EMISSION DU 31 MARS 2012

<image><image><image><image><image><image><image><image><image><image>
    <image><image>

ET VOUS, QU'AVEZ-VOUS PENSE DE CES DERNIÈRES BATTLES ?

Dernière modification par Jotman (01 Avril 2012 12:48:01)

• Ganymede

Bibliophile

#13 01 Avril 2012 14:34:53

Hip hip hip hourra pour Louis !! :D

Je suis déçue pour Lina (qui était contre Sonia). Dès que j'ai vu la battle, j'ai su que c'était quasiment déjà joué. A vrai dire, je n'aime pas trop Sonia. Elle surjoue trop pour moi. Et même sa voix, je ne suis pas trop fan.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#14 01 Avril 2012 23:20:50

Ganymede a écrit

Je suis déçue pour Lina (qui était contre Sonia). Dès que j'ai vu la battle, j'ai su que c'était quasiment déjà joué. A vrai dire, je n'aime pas trop Sonia. Elle surjoue trop pour moi. Et même sa voix, je ne suis pas trop fan.

Idem ! Sauf que j'irai plus loin ! Moi, je ne supporte pas la Sonia !! grr mais j'étais sûre qu'elle allait passer... :(

• revelation

Mange-mots

#15 02 Avril 2012 07:41:29

bah moi j'ai raté les battles de ce week-end...
    suis un peu déçue, j'aime bien les entendre et "parier" sur l'avis du jury ;)
    et bon j'adore Pagny ce qui fait que je suis un peu l'émission qui en effet change de ce que nous avons l'habitude de voir
  • Ganymede

Bibliophile

#16 02 Avril 2012 08:44:25

PetiteMarie a écrit
    Ganymede a écrit

Idem ! Sauf que j'irai plus loin ! Moi, je ne supporte pas la Sonia !! grr mais j'étais sûre qu'elle allait passer... :(

Lina aurait du passer :-1:

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#17 02 Avril 2012 09:26:42

Pour ma part j'ai vraiment adoré Louis avec One je trouve que sa voix était simplement parfaite pour cette chanson et j'ai aussi aimé le Kiss de Stephan tout en retenu.
    j'aime bien Sonia mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle en rajoute un peu et ça me dérange.
  • Jotman

Lecteur timide

#18 02 Avril 2012 11:35:51

Ganymede a écrit

Hip hip hip hourra pour Louis !! :D

C'est vrai que tout le monde s'en doutait, dans cette battle ce ne pouvait être que Sonia la gagnante, puisque c'est la personnalité la plus appréciée de l'émission. J'avoue que je suis absolument fan de sa voix et de ce qu'elle fait, mais c'est vrai que ses tocs du style se remettre la mèche ça fais pas très sérieux ... Mais dans le fond je pense qu'elle a un coeur, et c'est vrai que quelques fois je doute un peu et je me demande si elle surjoue.

PetiteMarie a écrit
    Ganymede a écrit

Tu dois être dégoutée ! Mais Sonia a, il faut le reconnaître une belle voix éraillée... Elle nous a quand même sorti des notes bien plus hautes que ce qu'elle nous avait montré avec sa première prestation des auditions à l'aveugle.

revelation a écrit

bah moi j'ai raté les battles de ce week-end...
    suis un peu déçue, j'aime bien les entendre et "parier" sur l'avis du jury ;)
    et bon j'adore Pagny ce qui fait que je suis un peu l'émission qui en effet change de ce que nous avons l'habitude de voir

C'est vraiment dommage que tu aies loupé l'émission, mais tu sais il y a le replay sur internet alors c'est pas encore perdu (mis à part 2, 3 semaines après).
    Le succès de cette émission c'est comme tu dis, l'innovation par rapport aux autres télé-crochets musicaux comme La Nouvelle Star, X Factor qui sont branchés au presque même concept.

naki2164 a écrit

Pour ma part j'ai vraiment adoré Louis avec One je trouve que sa voix était simplement parfaite pour cette chanson et j'ai aussi aimé le Kiss de Stephan tout en retenu.
    j'aime bien Sonia mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle en rajoute un peu et ça me dérange.

J'ai préféré Damien à Louis, j'ai trouvé qu'il était plus mis en avant dans la chanson tandis que son adversaire n'avait pas beaucoup de secondes pour montrer son talent... c'est d'ailleurs ce que je reproche un peu à l'émission ces choix de mettre plus ou moins en avant un candidat à chaque battle.
    J'ai aussi aimé Kiss avec Stephan !
    Et pour Sonia, c'est vrai mais son talent est indéniable et quand elle dit "j'offre mon c?ur et mes tripes à qui le veut", je pense qu'elle est sincère.

Dernière modification par Jotman (02 Avril 2012 11:37:55)

• Jotman

Lecteur timide

#19 02 Avril 2012 11:48:18

<image>

Sofia Mountassir, ex-candidate dans l'émission The Voice m'avait charmé avec sa première prestation de Hurt - By Christina Aguilira pendant la première épreuve des éditions à l'aveugle et m'a encore plus conquis par la suite pendant sa battle avec Atef sur Lettre à France. Apparemment, elle serait une star au maroc où sa notoriété s'est développée avec ce titre notamment que je n'arrête pas de me passer en boucle ... :

ET VOUS, VOUS AIMEZ ?

Dernière modification par Jotman (02 Avril 2012 11:48:33)

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#20 10 Avril 2012 15:35:09

J'ai été dégoutée samedi quand Louis Bertignac a décidé de garder Louise au lieu de Philippe.
    L'émission s'appelle quand même The Voice et je trouve que Louise n'a pas de voix.
    J'ai vraiment pas compris ce choix :grat: