#18 02 Avril 2012 11:35:51
Ganymede a écritHip hip hip hourra pour Louis !! :D
Je suis déçue pour Lina (qui était contre Sonia). Dès que j'ai vu la battle, j'ai su que c'était quasiment déjà joué. A vrai dire, je n'aime pas trop Sonia. Elle surjoue trop pour moi. Et même sa voix, je ne suis pas trop fan.
C'est vrai que tout le monde s'en doutait, dans cette battle ce ne pouvait être que Sonia la gagnante, puisque c'est la personnalité la plus appréciée de l'émission. J'avoue que je suis absolument fan de sa voix et de ce qu'elle fait, mais c'est vrai que ses tocs du style se remettre la mèche ça fais pas très sérieux ... Mais dans le fond je pense qu'elle a un coeur, et c'est vrai que quelques fois je doute un peu et je me demande si elle surjoue.
PetiteMarie a écritGanymede a écritJe suis déçue pour Lina (qui était contre Sonia). Dès que j'ai vu la battle, j'ai su que c'était quasiment déjà joué. A vrai dire, je n'aime pas trop Sonia. Elle surjoue trop pour moi. Et même sa voix, je ne suis pas trop fan.
Idem ! Sauf que j'irai plus loin ! Moi, je ne supporte pas la Sonia !! grr mais j'étais sûre qu'elle allait passer... :(
Tu dois être dégoutée ! Mais Sonia a, il faut le reconnaître une belle voix éraillée... Elle nous a quand même sorti des notes bien plus hautes que ce qu'elle nous avait montré avec sa première prestation des auditions à l'aveugle.
revelation a écritbah moi j'ai raté les battles de ce week-end...
suis un peu déçue, j'aime bien les entendre et "parier" sur l'avis du jury ;)
et bon j'adore Pagny ce qui fait que je suis un peu l'émission qui en effet change de ce que nous avons l'habitude de voir
C'est vraiment dommage que tu aies loupé l'émission, mais tu sais il y a le replay sur internet alors c'est pas encore perdu (mis à part 2, 3 semaines après).
Le succès de cette émission c'est comme tu dis, l'innovation par rapport aux autres télé-crochets musicaux comme La Nouvelle Star, X Factor qui sont branchés au presque même concept.
naki2164 a écritPour ma part j'ai vraiment adoré Louis avec One je trouve que sa voix était simplement parfaite pour cette chanson et j'ai aussi aimé le Kiss de Stephan tout en retenu.
j'aime bien Sonia mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle en rajoute un peu et ça me dérange.
J'ai préféré Damien à Louis, j'ai trouvé qu'il était plus mis en avant dans la chanson tandis que son adversaire n'avait pas beaucoup de secondes pour montrer son talent... c'est d'ailleurs ce que je reproche un peu à l'émission ces choix de mettre plus ou moins en avant un candidat à chaque battle.
J'ai aussi aimé Kiss avec Stephan !
Et pour Sonia, c'est vrai mais son talent est indéniable et quand elle dit "j'offre mon c?ur et mes tripes à qui le veut", je pense qu'elle est sincère.
Dernière modification par Jotman (02 Avril 2012 11:37:55)