Emission - The Voice sur TF1

 
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #21 10 Avril 2012 16:41:38

    naki2164 a écrit

    J'ai été dégoutée samedi quand Louis Bertignac a décidé de garder Louise au lieu de Philippe.
    L'émission s'appelle quand même The Voice et je trouve que Louise n'a pas de voix.
    J'ai vraiment pas compris ce choix :grat:


    Peu de gens comprennent ce choix !
    Moi, je pensais que le public choisirait Philippe ! Quand j'ai vu que c'était Rubby qui passait, je me suis dit, Bertignac va le sauver ! Mais non... J'ai eu l'impression qu'il a presque choisi à pile ou face.
    Et j'ai eu peur qu'il se passe la même chose avec Amalya ! Mais heureusement le public l'a choisie !!

  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #22 11 Avril 2012 10:11:32

    Je me demande aussi ce que fait Louise ici, surtout comparé à Philippe.
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #23 11 Avril 2012 12:27:32

    PetiteMarie a écrit

    Ganymede a écrit

    Je suis déçue pour Lina (qui était contre Sonia). Dès que j'ai vu la battle, j'ai su que c'était quasiment déjà joué. A vrai dire, je n'aime pas trop Sonia. Elle surjoue trop pour moi. Et même sa voix, je ne suis pas trop fan.


    Idem ! Sauf que j'irai plus loin ! Moi, je ne supporte pas la Sonia !! grr mais j'étais sûre qu'elle allait passer... :(


    Je ne vois pas ce que les gens trouvent à Sonia! Sa voix ne casse pas des briques...Malheureusement, je crois que c'est elle qui va gagner!

  • Jotman

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 11 Avril 2012 13:42:57

    PetiteMarie a écrit

    naki2164 a écrit

    J'ai été dégoutée samedi quand Louis Bertignac a décidé de garder Louise au lieu de Philippe.
    L'émission s'appelle quand même The Voice et je trouve que Louise n'a pas de voix.
    J'ai vraiment pas compris ce choix :grat:


    Peu de gens comprennent ce choix !
    Moi, je pensais que le public choisirait Philippe ! Quand j'ai vu que c'était Rubby qui passait, je me suis dit, Bertignac va le sauver ! Mais non... J'ai eu l'impression qu'il a presque choisi à pile ou face.
    Et j'ai eu peur qu'il se passe la même chose avec Amalya ! Mais heureusement le public l'a choisie !!


    J'avoue que moi aussi j'ai beaucoup de mal à comprendre ce choix... J'ai trouvé Louise en deça de la prestation de Philippe et pourtant ...

    Altea a écrit

    PetiteMarie a écrit

    Ganymede a écrit

    Je suis déçue pour Lina (qui était contre Sonia). Dès que j'ai vu la battle, j'ai su que c'était quasiment déjà joué. A vrai dire, je n'aime pas trop Sonia. Elle surjoue trop pour moi. Et même sa voix, je ne suis pas trop fan.


    Idem ! Sauf que j'irai plus loin ! Moi, je ne supporte pas la Sonia !! grr mais j'étais sûre qu'elle allait passer... :(


    Je ne vois pas ce que les gens trouvent à Sonia! Sa voix ne casse pas des briques...Malheureusement, je crois que c'est elle qui va gagner!


    C'est sûr, mais il faut reconnaître qu'elle et Amalya ont une voix absolument magnifique qui peuvent aller très haut ou bas.

  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #25 16 Avril 2012 13:04:44

    Je préfére de très très loin Amalya! Je n'arrive pas du tout à sentir Sonia...
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #26 16 Avril 2012 16:49:44

    Pour moi mes préférés sont:
    -Louis (il a une voix de dingue *_*)
    -Amalya
    -Dominique
    -Atef (parce que sa voix m'étonne à chaque fois!!!)

    Par contre, Al.Hy est la favorite de cette émission (je pense d'ailleurs qu'elle va gagner) mais... je DETESTE sa voix! Je crois que je suis la seule xD et en plus de Sonia, c'est dommage elle a une jolie voix mais elle en fait trop!!

    On verra par la suite, mais je trouve que cette émission ressemble déjà à tant d'autres (Nouvelle Star pour n'en citer aucune :angel:)...
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #27 18 Avril 2012 09:32:45

    Je n'ai pas du tout était convaincue par Feelin goog chanté par Al.Hy!  Je connais plusieurs versions de cette chansons qui sont bien meilleures! Au tout début, on entendait et comprenait rien!!!
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 18 Avril 2012 10:47:04

    Je trouve que Sonia a tout pour réussir (beauté, voix, assurance, etc) mais elle en fait trop et elle ne semble pas sincère avec ses sourcils tout le temps relevés quoiqu'on lui dise !

    Louise est juste là pour son physique, certes elle a un joli brin de voix mais c'est tout...

    Mon préféré c'est Louis !! (Pas Bertignac, l'autre)
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #29 18 Avril 2012 10:48:52

    Tout à fait d'accord avec toi concernant Sonia... Ca fait limite surjoué...

    Mon chouchou : Jhony Malouf !
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #30 18 Avril 2012 20:12:13

    Tout à fait d'accord pour Sonia, elle est maniérée et ça n'a rien de naturel je trouve...
    Mes préférés : Louis Delort, Al.Hy et Johnny Maalouf ! :D