Emission - The Voice sur TF1

 
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #51 29 Avril 2012 14:29:58

    Oui il s'est quand même loupé... Le truc c'est aussi que dans la chanson qu'il a interprété, il y a une progression, le début est en douceur pour finir en puissance.. Et là, je sais pas si c'est la prod, Garou ou Jhony qui a décidé de faire ça, mais ils ont coupé la chanson et ils ont coupé cette progression-là :S
    Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti ^^

    Dernière modification par Ganymede (29 Avril 2012 20:14:43)

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #52 29 Avril 2012 19:37:39

    Voilà je viens de regarder l’émission ! Bon bah oui, Johny s'est bien planté. Je suis d'accord avec toi Ganymede, j'ai aussi eu l'impression que la chanson manquait de "variations" (je sais pas comment on dit en vrai :P). Par contre, j'ai trouvé Louis bof, bof .. Je suis méga fan de la chanson Creep alors je sais pas si c'est ça mais je suis assez déçue ..Et puis évidemment, Al.Hy, toujours aussi étonnante même si je la trouvais un peu en dessous de sa prestation de la semaine dernière.
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #53 30 Avril 2012 13:16:01

    perso je suis vraiment contente que Louise soit sortie : elle chantait comme une chèvre !

    Mes chouchous sont Louis et Amalya. Louis, lors de la première émission, j'allais me lever pour aller chercher un truc à la cuisine, et à la première note il m'a fait me rasseoir et il m'a filé la chair de poule un truc de malade. Je n'ai pas vu sa prestation de samedi dernier, car le replay déconne chez moi (snif), mais s'il a chanté creep ça devait être énorme.
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #54 30 Avril 2012 13:27:32

    Je n'ai pas vu l'émission mais je suis super déçue pour Jhony (mon chouchou...)
  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #55 01 Mai 2012 18:07:55

    Moi je pense que ça fait deux fois que Garou se plante. Ok Johny n'avait pas forcément fait sa meilleure prestation mais face à Atef... Et puis Blandine pareil il l'a viré alors qu'elle était super émouvante sur sa reprise de Calogero !

    Ce n'est pas que je n'aime pas Atef, mais je préféré Johny et Blandine. Bon maintenant y a intérêt que Louis reste xD !
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #56 01 Mai 2012 18:12:18

    My-Obssesions a écrit

    Moi je pense que ça fait deux fois que Garou se plante. Ok Johny n'avait pas forcément fait sa meilleure prestation mais face à Atef... Et puis Blandine pareil il l'a viré alors qu'elle était super émouvante sur sa reprise de Calogero !

    Ce n'est pas que je n'aime pas Atef, mais je préféré Johny et Blandine. Bon maintenant y a intérêt que Louis reste xD !


    Il est vrai que tout au long de l'émission, j'ai préféré Johny à Atef mais sur la dernière prestation, Atef m'a surprise. Et si on ne juge que sur la dernière émission, Atef méritait de rester face à Johny (qui m'a beaucoup déçue sur Diego !).

  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #57 01 Mai 2012 18:16:18

    J'avoue que Johny s'est bien planté.

    Mais j'ai aussi trouvé qu'Atef se faisait bouffer (désolée du termes ^^') par la musique. On entendait plus les musiciens que lui. Alors peut-être ça, ce n'est pas de sa faute c'est le musiciens qui ont raté mais moi ça me bloquait et il manquait un peu de pas tout à fait de puissance mais... *trouve pas le mot* bon bah puissance et ainsi qu'un peu plus de rock dans la voix. J'aurai aimé qu'il se la "déchire".
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #58 01 Mai 2012 18:21:00

    miss bunny a écrit

    perso je suis vraiment contente que Louise soit sortie : elle chantait comme une chèvre !

    Mes chouchous sont Louis et Amalya. Louis, lors de la première émission, j'allais me lever pour aller chercher un truc à la cuisine, et à la première note il m'a fait me rasseoir et il m'a filé la chair de poule un truc de malade. Je n'ai pas vu sa prestation de samedi dernier, car le replay déconne chez moi (snif), mais s'il a chanté creep ça devait être énorme.


    Roooh ... moi j'aimais bien Louise ... :(

    Vive Louise et Amalya !!

    Oui c'était magique ... j'espère que tu vas pouvoir le voir !

  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #59 02 Mai 2012 09:42:03

    Je suis de plus en plus surprise par Aude qui a vraiment une belle voix. Elle s'améliore de semaine en semaine. :clapi:
  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #60 02 Mai 2012 10:45:22

    C'est vrai Aude me surprend de plus en plus, elle a une belle voix grave !