Emission - The Voice sur TF1

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#61 02 Mai 2012 11:42:08

Moi je n'aime pas trop la voie de Aude :/ (je préfère Rubby :P )
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#62 02 Mai 2012 17:52:31

Il n'y a plus grand monde que j'aime. xD
    Il y a quelques jolies voix mais plutôt particulières.
    Par contre, personnellement, je ne suis pas très fan de leurs choix de chansons...Des récentes, ça serait bien !
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#63 02 Mai 2012 17:58:14

Oui des un peu plus récentes mais il faut quand même que ce ne soit pas trop "electro" ou du remixe. Mais c'est clair que des récente et des chansons qui non pas été reprise 30 millions de fois ça serait pas mal.

Et aussi arrêter de nous mettre de Jacques Brel. C'est pas que je déteste au contraire mais il n'y a pas beaucoup de monde qui arrive à reprendre du Brel, et puis il y a deux semaines on a eu Amsterdam de Louis la semaine juste après Ne me quitte pas.

Après, nous on n'y peut pas grand-chose c'est les coach qui choisissent ce qu'ils doivent chanter.
  • Ganymede

Bibliophile

#64 02 Mai 2012 18:27:16

Oui... Pareil pour Starmania, j'aime beaucoup, mais je sais pas depuis le début il y a au moins 3 chansons de Starmania qui ont été reprises (que ce soit la chanson des coachs ou un candidat). Ils ont un accord avec eux ou quoi ? :grat:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#65 02 Mai 2012 18:30:00

bah c'est comme à l'époque de la star ac, c'est toujours les mêmes chansons qui ressortaient...
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#66 02 Mai 2012 18:32:21

xD je ne sais pas s'ils ont un accord mais c'est vrai que ça fait beaucoup. Et puis Amalya je trouve qu'elle en faisait des caisses sur le monde est stone, alors que Rejane Perry se contente juste d'être debout, ça voix suffit. Elle m'avait déçue là mais bon...

Nous avons eu aussi beaucoup Adèle, j'aime aussi bien mais là je sature !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#67 02 Mai 2012 18:34:34

je suis en train de regarder le replay, et ça me fait rire que bertignac ait fait chanter video games à ses "voix" aors qu'il connaissait pas la chanson au tout début :)
  • Ganymede

Bibliophile

#68 02 Mai 2012 18:36:59

Adele oui aussi, mais encore je trouve ça moins étonnant que Starmania ou Jacques Brel... ^^
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#69 02 Mai 2012 18:41:25

Ah Video Games on la eu 2 fois celle-là aussi... Décidément il ne doit pas avoir assez de chanson sur Terre pour reprendre toujours les même !

Bah moi je trouve ça assez étonnant. Ok c'est le chanteuse du moment mais nous l'avons eu deux ou trois fois aux auditions à l'aveugle et après sur les primes et je sais plus du tout mais peut-être aussi aux battle mais je ne suis pas du tout sur pour le derniers...
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#70 03 Mai 2012 09:27:26

Pourtant on ne manque pas de belles chansons dans le répertoire français !!
    C'est vrai que pour Brel il vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent car c'est pratiquement impossible à chanter.
    The Voice met du Adele et Lana del Rey a toutes les sauces pour être dans le vent mais il y a des limites :angry: