Emission - The Voice sur TF1

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#81 06 Mai 2012 20:48:59

J'ai complètement décroché oops

Ceci dit, je suis bien contente de lire que Stephan est encore là...
  • nanapomme

Magicien des lignes

#82 06 Mai 2012 22:15:04

Tous ceux que j'aimais bien sont partis et ça fait 2-3 semaines que j'ai peu à peu décroché moi aussi...
  • manie

Lecteur invétéré

#83 07 Mai 2012 11:37:38

C'est dommage que ce soit un candidat de chaque équipe qui parte ! Je préfèrerais que ce soit plus comme "X factor" : qu'on puisse garder plusieurs candidats de la même équipe et éliminer ceux qu'on aime le moins ... Parce que je trouve qu'Amalya méritait bien plus de rester que Aude ... Sinon, Al.Hy et Louis ont super bien chanté ! J'ai eu des frissons !!!
  • Ganymede

Bibliophile

#84 13 Mai 2012 15:16:19

Stephan The Voice...
    Je suis franchement dégoûtée.
    Louis et Al.Hy méritaient bien plus ce titre à mes yeux. La seule chose qui me réconforte est le fait qu'ils aient déjà tous deux signé dans une maison de disque. Je ne manquerai pas d'acheter leurs albums quand ils sortiront!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#85 13 Mai 2012 15:42:57

Moi je suis ravie que ce soit Stephan le gagnant, il a très bien chanté hier soir.
  • Ganymede

Bibliophile

#86 13 Mai 2012 15:43:35

Il a très bien chanté Caruso c'est vrai, mais c'est tout. Enfin c'est mon avis ^^
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#87 13 Mai 2012 18:04:05

Stephan a bien chanté hier soir ... mais j'étais d'accord avec mon père, qui a prononcer a 30 secondes après le début de la première chanson de Louis : "Là, il vient de les tuer" , son niveau, ainsi que celui de Al.hy étaient bien supérieurs a celui de Stephan ...

Comme je l'ai répété beaucoup de fois a mes amis : ce n'est pas paske Stephan a bien chanté hier qu'il le méritait, car Louis et Al.hy eux, ont fait des sans fautes du DEBUT à la FIN !

Gany' : je suis contente d'apprendre qu'ils ont signé dans d'autres maisons :) j’achèterais aussi !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#88 13 Mai 2012 18:10:38

Très surprise du résultat aussi. De toutes THE VOICES pour moi c'était celle de Louis qui se démarquait du lot. Stephan chante bien mais il a une voix passe-partout et un univers bien trop lisse.
    Moi qui ne supporte ni la voix, ni les hurlements, encore moins les manières d'AL-Hy, je ne suis pas étonnée que le public n'ait pas suivi la presse branchouille et parisianiste qui la disait gagnante depuis le début.
  • Ganymede

Bibliophile

#89 13 Mai 2012 18:15:50

Julii a écrit

Comme je l'ai répété beaucoup de fois a mes amis : ce n'est pas paske Stephan a bien chanté hier qu'il le méritait, car Louis et Al.hy eux, ont fait des sans fautes du DEBUT à la FIN !

Tout à fait d'accord (surtout pour Louis, je suis quand même un peu moins fan d'Al.Hy).
    Mais Louis, franchement, toutes ses prestations étaient supers, il était vraiment au-dessus des autres.

• Seela

Bibliothécaire en chef

#90 13 Mai 2012 18:16:03

reveline a écrit

Très surprise du résultat aussi. De toutes THE VOICES pour moi c'était celle de Louis qui se démarquait du lot. Stephan chante bien mais il a une voix passe-partout et un univers bien trop lisse.

j'étais pour Louis, et je suis déçue qu'il n'ait pas gagné, mais je ne trouve pas que Stephan ait une voix passe-partout. Il a un timbre de voix assez particulier quand même (auquel je n'adhère que quand il nous chante des trucs genre Sinatra - trucs pour lesquels il a une classe internationale d'aillers...)

reveline a écrit

Moi qui ne supporte ni la voix, ni les hurlements, encore moins les manières d'AL-Hy, je ne suis pas étonnée que le public n'ait pas suivi la presse branchouille et parisianiste qui la disait gagnante depuis le début.

branchouille et parisianiste, c'est tout à fait ça.
    Et puis Al.Hy, peu importe la chanson, elle les interprète toutes de la même façons, à la fin, tu savais à quel moment elle allait crier et à quel moment elle allait y aller en douceur, pas top quoi.

Enfin, j'espère que l'album de Louis, puisque apparemment il va en faire un, va être à la hauteur de son talent.