[Suivi lecture] Emisa

• Clémence

Serial lecteur

#121 30 Juin 2012 15:38:15

Emisa a écrit

Edit : Tous ces smileys.... :ptdr:

Nous sommes devenu une génération smiley.. il faut faire avec! :lol:

Sors de là quand même vivante hein! Et bonne lecture!

• Emisa

Chercheur de mots

#122 30 Juin 2012 16:20:11

Oh oui... Mais c'est quand même légèrement inquiétant !! ptdr
    Merci beaucoup, à toi aussi ! :heart:

Je viens de mettre un peu de musique sur mon blog !!!!!!!!!! :yeah: :yeah: :yeah:
  • Jooh

Accro des mots

#123 01 Juillet 2012 12:56:40

Je pense très fort à toi à la veille de ton oral, pense à bien te reposer aujourd'hui surtout !
    Un gros gros bisou d'encouragement :heart: :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#124 02 Juillet 2012 10:53:38

Encore une fois merci beaucoup beaucoup Jooh ! Je penserais à vous toutes si jamais je suis trop stressée ! :pink: :pink: :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#125 02 Juillet 2012 10:57:35

Moi j'ai confiance :) !!
    Tu nous tiens au courant, et encore bonne chance :heart::heart::heart: !
    :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#126 02 Juillet 2012 11:03:24

Oui oui oui, évidemment !! :D
    :bisous: :heart: :heart:
  • Emisa

Chercheur de mots

#127 02 Juillet 2012 19:19:35

Me revoilà après mon super méga giga stressant oral ! =D

Je crois que ça s'est bien passé... en tout cas, je suis tombée sur un texte qui me plaisait et que je connaissais bien donc bon. Clémence, tu vois, je suis toujours vivante ! ;) Et Jooh, j'ai beaucoup pensé à toi, parce que même une fois devant l'examinatrice, le stress n'est pas parti... :lol:

Des bisous et merci d'avoir été là ! ;) :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#128 02 Juillet 2012 19:23:37

:ptdr: Oh ma Emisa ^^ !
    Dommage que le stress ne soit pas parti, mais le plus important c'est que tu aies réussi ton oral !
    C'est une très bonne chose que tu sois tombé sur un texte que tu aimais, c'est plus facile dans l'entretien quand tu maitrise bien ton texte ;) !
    Je suis très contente pour toi, moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi, et maintenant surtout décompresse et ne te remémore pas ta prestation en te disant "j'aurais dû dire ça ou ça...", ça n'a plus d'importance !
    Gros bisous, et enfin, BONNES VANCANCES :heart:
  • Clémence

Serial lecteur

#129 02 Juillet 2012 19:30:58

Ahh on est fier de toi Emisa! :D
    Désormais, je t'ordonne de te donner du repos après tout ce stress et de lire, svp! =D

:bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#130 02 Juillet 2012 19:33:32

Oui, en plus on rajoute facilement des choses et tout ça quand on aimer donc j'ai eu beaucoup de chances je crois. :D
    Oh y a pas trop de soucis que je me dise "j'aurais dû dire ça ou ça..." parce que je ne me rappelle absolument pas ce que j'ai dit... :lol: J'ai une mémoire vraiment sélective et les évènements comme ça, ça ne reste pas ! Mais c'est pas plus mal ! :P
    Je suis contente, je vais pouvoir lire absolument tout ce que je veux sans arrières pensées ou culpabilité. :D
    Oh je crois bien que c'est le meilleur dans toute cette histoire, se dire qu'on est enfin en vacances !! :aouh: Merci beaucoup. :heart: :heart: :bisous:

Clémence, tu me vouvoie maintenant... ? :ptdr: Ne t'en fais pas, je vais suivre tes ordres à la lettre !! :lol: Merci énormément en tout cas. :heart: :heart: :bisous: