#161 15 Juillet 2012 11:28:52
Elinor a écritJe n'avais pas écouté celle-ci, elle est en train de tourner ! J'aime beaucoup :D Elle donne une pêche d'enfer !
Oui, normal, chacun ses obsessions :P Ahahah, je suis pareille donc ne t'en fais pas, nous sommes totalement normales ! (Ou ridicules toutes les deux... Au choix, mais la première solution me semble beaucoup plus logique.. =D)
Tant mieux alors ! Bonne lecture et bon week-end mon Emi ! :bisous: :bisous:
Oui, elle est très entraînante et l'air reste en tête très facilement ! Je l'adore ! :D
Parton pour normales alors !! ;)
Merci beaucoup et bonnes lectures à toi, puis bonnes vacances (même si je crois que tu es déjà partie... :tim:). :bisous:
*
Lux Oxa a écritAh la saga millénium, depuis le temps que je le dis faudrait vraiment que je me lance dedans x)
Tu as raison pour August Rush ! Il est génial et hyper émouvant !!! :D
Bonne lecture !! :bisous:
Hé bien n'hésites plus à t'y lancer ! C'est un style bien à part, même dans les polars à mon avis mais c'est franchement génial ! Bon, je ne juge que par rapport au premier mais bon... ;) Je serais curieuse de connaître ton avis lorsque tu les liras !
Ah je suis contente que quelqu'un l'ai vu ! ;)
Bonne lecture à toi aussi ! :bisous:
*
Jooh a écritAh alors je note ce film dans un petit coin de ma tête, j'essaierai de le trouver parce que là, tu m'as donné envie :p !
Je te souhaite un bon week end lecture ma Emi =D :bisous:
J'espère que tu le verras et que tu l'apprécieras (mais je n'en doute pas =D) !
Bonnes lectures à toi aussi Jooh ! :bisous:
*
Yayanoux a écritmoi aussi, j'ai absolument adoré Extremement fort et incroyablement près !:pink: je le trouve vraiment bien écrit! Bonnes lectures!
C'est vrai qu'il est très bien écrit. Mais justement, n'est-ce pas un peu étonnant pour un enfant de 9 ans de parler aussi bien ? En tout cas, c'est la question que je me suis posé tout au long de ma lecture... :grat:
Bonnes lectures à toi aussi ! :bisous:
*
Jooh et Elinor : Merci les filles ! ;) :heart:
Alors globalement oui, je suis contente mais quand même un peu déçue ! :) Bon, je ne m'attendais pas à des résultats exceptionnels hein ! ;) Enfin, j'ai eu 8 à l'écrit de français... (quand je disais que les commentaires et la poésie n'étaient pas mes trucs :tim:), 13 à l'oral (un grand merci à vous pour m'avoir encourager et soutenue et tout et tout !), 14 en sciences et enfin 18 en TPE. Dans l'ensemble, je suis donc assez contente même si le 8 fait un peu tâche , m'enfin bon, ça ira ! :D
Du côté de mes lectures, c'est un peu le grand n'importe quoi en ce moment... Je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de lire, tout comme de passer ici d'ailleurs :emb:.
Je n'ai pas pu finir Blue Jay Way et l'ai ramené à la médiathèque car il était réservé après moi, pas la possibilité de le prolonger donc... Dommage, j'en suis remise à la rentrée prochaine avec lui. Mais au moins, ça me permet de me consacrer à Purge que j'avais légèrement délaissé :lol:.
Sinon, j'ai été à une fête du livre pas loin de chez moi dimanche dernier et j'en suis revenu avec un tout petit livre de François Bégaudeau (dédicacé en plus :pink: !), Jouer juste et La force de l'âge de Simone de Beauvoir qui n'attend maintenant plus que ses compagnons... :lol: Et puis hier, ma Maman m'a gentiment offert La mort s'invite à Pemberley de P.D James, livre dont elle avait marre d'entendre parler... :lol:
J'ai fini La Vague de Todd Strasser que j'avais commencé fin juin et elle m'a beaucoup plu ! Définitivement un très bon livre ! Je pense maintenant à voir le film au plus vite ! :)
Je continue Purge et peut-être que je vais commencer Jane (cœur à prendre) Jones de Joan Reeves en parallèle.
Bonnes lectures et bonne journée à tout le monde ! =)