[Suivi lecture] Emisa

• Emisa

Chercheur de mots

#11 09 Avril 2012 01:22:37

Je n'ai toujours pas publié mon avis sur Extrèmement fort et incroyablement près mais je viens par contre de le faire pour Oh, Boy !, si elle vous intéresse, la voilà. :) Du coup Anou, j'ai beaucoup aimé oui !!! :D

Quant à mon voyage à Barcelone, euh... :-1: ça a été un flop complet. J'espère y retourner un jour pour rattraper cette fois-ci du coup. :lol:

Joyeuse pâques à ceux qui passeraient par là ! :D
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#12 09 Avril 2012 09:32:33

Merci Emisa. Joyeuses Pâques à toi aussi !
    J'ai adoré Oh boy ! de Marie-Aude Murail.
  • Clémence

Serial lecteur

#13 09 Avril 2012 09:48:01

Mais mais tu ne m'avais pas dit que tu avais ouvert un suivi! :'S

Avec toutes ces émotions, j'en ai perdu le fil. Tu lis toujours HHhH?
    Bonne lecture en tout cas :)

PS: Je suis en train de me demander si je vais te pardonner ou non de ne pas m'avoir prévenue... :jeboude: Affaire à suivre..
  • Emisa

Chercheur de mots

#14 09 Avril 2012 14:43:36

Merci Sharon ! :D

Clémence !! :tim: :cachecache: Héhéhé ! :D Ouuups ! :angel:
    Excuuuuuuuse moiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Je vais aller te le dire par tout pour me faire pardonner !! D'accord ?! :danse: :danse:

Et euh sinon, oui, je lis toujours HHhH pour la LC qui arrive mais j'ai du mal, je n'arrive pas à m'y plonger dedans. Pourtant j'adore le sujet et la trame et tout et tout mais... je crois que c'est la forme qui me gêne. A voir.. :/
    J'ai commencé Des Cannibales de Montaigne aussi et je sens que ça va être dur... ^^
    Et puis j'ai toujours Dracula en cours... Je me fais honte à moi même tellement j'ai de lectures en cours ! :-1:

Bonnes lectures à tous ! :D
  • Clémence

Serial lecteur

#15 09 Avril 2012 20:37:41

Bon ok, je te pardonne. Mais surtout, ne me fais plus jamais ça sinon...  :fouet:!
    :P

Accroche toi bien pour HHhH! Je ne l'ai toujours pas lu, sinon un extrait en cours de français qui m'avait bien donné envie de lire le livre dans son entièreté! ^^
    Montaigne n'est pas un auteur qui m'attire plus que ça... mais je verrais bien ce que l'avenir me prépare! :lol:
    Et Dracula, que dire si ce n'est que j'adorerai le lire mais qu'il n'est toujours pas venu toqué à ma porte! =( :-)

Bon, dans ces cas-là, quand on voit quelqu'un qui croule sous le poids des ivres en cours, on dit bon courage mais surtout bonne lecture! =D

Passe une bonne soirée! :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#16 09 Avril 2012 22:49:30

Promis juré craché, croix de bois, croix de fer, si .... Et là, j'imagine ma mère qui me dis : "Il ne faut jamais jurer ! Tu ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver !" ... :goutte: :lol:
    Ben merci beaucoup Clémence, bonne soirée à toi aussi ! :D

Et puis bonne soirée aux autres aussi ! :bisous:

Dernière modification par Emisa (11 Avril 2012 23:46:20)

• Emisa

Chercheur de mots

#17 11 Avril 2012 23:48:20

Je commence un peu à rattraper mon retard concernant mes avis alors c'est toute contente que je viens partager celui sur The Truman Show !!! :D

Bonne soirée à tous ! :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#18 12 Avril 2012 08:46:30

Oh.. J'adore ce film.. :pink:
  • Emisa

Chercheur de mots

#19 12 Avril 2012 22:30:28

Ouip, moi aussi !! =D

Mais de manière générale, tous les films que je vois en ce moment sont plus que géniaux !! :pink: Bonne soirée Anou.
  • Lux Oxa

Bibliophile

#20 12 Avril 2012 22:38:20

The truman show m'a bleffé ! C'est vrai qu'il est génial :D
    Bonnes lectures à toi !! :)