Lux Oxa : Peut-être qu'un jour il déposera sa tombe dans ta bibliothèque personnelle ! Je croise les deux doigts pour en tout cas ! ;)
C'est ton premier Nothomb ? Je te souhaite une bonne lecture, mais je doute qu'elle ne le soit pas. De mon côté, c'est un de mes préférés de l'auteur ! :)
:bisous:
Floxy : Peut-être que du coup tu es encore plus content d'avoir fait une découverte ? :grat:
Ok, je ne veux pas me lancer dans un débat sur le travail, de toutes manières, nous n'arriverions pas à nous mettre d'accord donc bon ! :lol:
Ne t'en fais pas, je la bassine également ! Cependant je connais ses démotivations et elles sont louables ! Mais elle se laissera tenter, tout comme toi, ne t'en fais pas !! :ptdr:
Anou : Ce n'est pas grave Anou ! :-)
Bon, il va vraiment falloir que je le regarde alors ! Mais peut-être qu'il vaut mieux que j'attende un peu, histoire d'oublier un peu les détails du bouquin, pour ne pas trop associer le film et le livre.
Peut-être pourrions nous faire une LC pour
Le mec de la tombe d'à côté ... ? :angel:
C'est vrai, tu dirais donc que tu as préféré le film au livre ? Oh mince, je ne voudrais vraiment pas être déçue par
Into the Wild, j'ai tellement aimé le film que j'attendais beaucoup du bouquin. Du coup tu me fais hésiter maintenant ! :lol:
Aurora : Tu vois, quand je disais que tes raisons était louables ! :lol:
Clémence : Une LC ne te tenterait-elle pas ? =D
Oh oui, c'est mon rêve aussi !!! mais je commence à en avoir quelques uns quand même maintenant et j'en suis plutôt contente ! :pink: Et j'en ai encore trois dans ma PàL. Pour ma part, j'ai regardé le film
Stupeur et Tremblements hier et du coup je vais relire le livre histoire de faire une comparaison en bonne et due forme ! :D D'ailleurs, il est vraiment bien, on y retrouve vraiment l'ambiance propre à un Nothomb je trouve et Sylvie Testud y est excellente ! Si tu ne l'as pas vu... :lol:
Je disais juste au-dessus à
Anou qu'elle me faisait hésiter mais tu me redonnes envie avec ce que tu en dis !! :lol:
Et bien on peut dire que toi, tu te la tente cette aventure en solitaire ! Ce n'est pas vraiment le même contexte ni même en réelle solitude et tu ne plaque pas tout mais niveau dépaysement, ce que tu t'apprête à vivre doit être pas mal ! :aouh:
Merci beaucoup ! Mais comme tu l'a peut-être vu, je l'ai fini ! :vainqueur: Mon avis devrait bientôt arriver ! :)
Jooh : Oui, je l'ai
enfin fini et malgré tout, je suis soulagée de passer à autre chose même si effectivement, je l'ai adoré ! J'espère que tu le liras un de ces jours et qu'il te plaira !
Oui effectivement, je suis toujours dans ton "ami" Musso ! :mdr: Mais je vais relire
Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb en parallèle. De quoi te rassurer hein ! :P
Je continue donc le Musso que j'aime bien même s'il traîne parfois en longueur. Et après avoir vu l'adaptation cinématographique de Stupeur et Tremblements, je compte le relire pour en faire une bonne comparaison ! =D
Bonne journée à tous ! :danse: