[Suivi lecture] Emisa

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#211 27 Juillet 2012 14:54:56

Emisa a écrit

Cependant je connais ses démotivations et elles sont louables !

Lapsus révélateur ? :D

• Aurora

Livraddictien débutant

#212 27 Juillet 2012 15:01:58

Un lapsus ? O_o
  • Emisa

Chercheur de mots

#213 27 Juillet 2012 16:03:27

:euhnon: Pas de lapsus à l'horizon cher Floxy...
  • Emisa

Chercheur de mots

#214 27 Juillet 2012 16:49:07

Voici mon avis sur Purge ! =D
  • Jooh

Accro des mots

#215 27 Juillet 2012 21:36:12

Super ! J'irais le lire tranquillement demain (pas la force ce soir ^^) ! En tout cas, il est passé dans ma wish grâce à toi :P !
    Tant mieux si Musso te plait ! Et je ne sais même pas s'il est nécessaire de te souhaiter une bonne lecture du Nothomb ;) !
    Bonnes lectures ma Emi, et gros bisous :bisous: :heart: !!
  • Emisa

Chercheur de mots

#216 27 Juillet 2012 21:52:13

Ah, tu me vois ravie qu'il soit maintenant dans cette liste là !! :lol:
    Oui effectivement, ce serait superflue ! Ceci dit, je suis entrain d'essayer d'imaginer ma déception si un jour je tombais sur un Nothomb qui ne me plaise pas... Ce serait grandiose je crois... O_o

Merci et bonnes lectures à toi aussi ! :bisous: :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#217 27 Juillet 2012 22:04:54

Oh, je ne le souhaite pas ! J'espère qu'elle sera toujours à la hauteur de tes éspérances !
    Et puis jusque là, tu as toujours été comblée par tes Nothomb, alors il n'y a pas de raison que ça ne dure pas ! Tu me fais pensé à moi avec Romain Gary :p ! J'adore cet auteur tout autant que tu aimes Amélie Nothomb et je me suis posée les mêmes problèmes que toi :lol: !
    Mais normalement, quand ça colle avec un auteur, il n'y a pas de mauvaises surprises ;) !
    Gros gros bisous :bisous: !
  • Emisa

Chercheur de mots

#218 31 Juillet 2012 16:39:24

Jooh a écrit

Oh, je ne le souhaite pas ! J'espère qu'elle sera toujours à la hauteur de tes éspérances !
    Et puis jusque là, tu as toujours été comblée par tes Nothomb, alors il n'y a pas de raison que ça ne dure pas ! Tu me fais pensé à moi avec Romain Gary :p ! J'adore cet auteur tout autant que tu aimes Amélie Nothomb et je me suis posée les mêmes problèmes que toi :lol: !
    Mais normalement, quand ça colle avec un auteur, il n'y a pas de mauvaises surprises ;) !
    Gros gros bisous :bisous: !

Tu es gentille ! :pink:  Mais je te rassure, le moment où elle me décevra n'ai pas encore arrivé ! ;)
    Bon ben j'espère que ce que tu dis est véridique, en tout cas, je te fais confiance ! D'ailleurs, il faudrait que je tente ce fameux Romain Gary un de ces jours... :grat: As-tu des titres à conseiller pour des premières lectures ?
    Gros bisous à toi Jooh ! :bisous:

Joyce a écrit

Amélie Nothomb je n'ai jamais réussi à accrocher! J'espère que cette auteure ne te décevra pas :)

Merci ! ;) C'est vrai qu'avec elle, c'est quitte ou double, soit on aime, soit on n'aime pas du tout.
    As-tu toi aussi un ou plusieurs auteur fétiche qui ne t'a jamais déçue et dont tu attend toujours beaucoup ? :)

J'ai fini L'appel de l'ange que j'ai bien aimé, l'histoire était vraiment très originale, ce qui m'a beaucoup plus. J'ai ensuite enchaîné avec la relecture du Nothomb, comme prévu et pas de déception, heureusement ! :lol: Et puis j'ai commencé tout doucement le premier tome de la saga Percy Jackson hier soir. J'avais vu le film à sa sortie et l'ayant bien aimé, il était temps de me plonger dans le bouquin ! ^^
    Sinon, Aurora m'a gentiment prêté Les hauts de Hurlevent et Jane Eyre des soeurs Brontë... Moi qui disait vouloir attendre avant de me remettre dans des classiques ! :angel:

:bisous: :bisous:

• Jooh

Accro des mots

#219 31 Juillet 2012 18:01:22

Mon préféré de Romain Gary reste La Vie devant Soi (écrit sous le pseudonyme d'Emile Ajar, car, lui aussi, tout comme moi, est un drôle d'animal ;p).
    Je l'ai lu pour la première fois à 11 ans (bon, j'avoue que je n'avais pas saisie toutes les subtilités du livre à cet âge là :lol:), et relu pas mal de fois depuis, et toujours avec le même plaisir :) !
    J'espère très sincèrement que tu auras l'occasion de découvrir cet auteur, et qu'il te plaira autant qu'à moi =D !!
    Gros bisous ma Emi, et bonne lecture avec Les Hauts de Hurle-Vent et Jane Eyre que j'avais beaucoup aimé :heart: ! La psychologie de certains personnages dans Les Hauts est très intéressante, et Jane Eyre est tout simplement sublime !
    :bisous:

Dernière modification par Jooh (01 Août 2012 14:35:37)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#220 31 Juillet 2012 18:25:15

MyFloXyBabY a écrit
    Emisa a écrit

Cependant je connais ses démotivations et elles sont louables !

Lapsus révélateur ? :D

En fait j'ai cru que tu voulais dire "motivations louables" (ce qui a plus de sens !) :ptdr: