[Suivi lecture] Emisa

• Camimolette

Bibliophile

#261 23 Septembre 2012 18:18:22

Hiiii ils sont beaux tes nouveaux livres ! :aouh:

Ma mère a lu le Cercle, et, elle a beaucoup aimé ! Je voulais le lire, mais, il a disparu =)

Bonne lecture ! :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#262 23 Septembre 2012 18:30:50

Vouiiiii !!! Je suis fan !! Moi qui adore les couvertures, je suis bien heureuse en ce moment ! :yeah:

Oh mince ! Tu as organisé des fouilles dans ta maison pour essayer de le retrouver ? Y a que comme ça que ça marche ! :lol:

Merci, à toi aussi. :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#263 23 Septembre 2012 18:41:10

Mouahaha tu m'étonnes :ptdr: ça fait plaisir d'avoir un si beau livre dans son sac ou à la main =D et puis bon, la couverture, c'est la beauté extérieure du bouquin, le haut de la boîte à histoire.. :pink: (mais qu'est-ce que je dis ? Fatigue...)

Le problème, c'est que ce n'est pas la maison qui kidnappe les bouquins, mais c'est un roulement de livres qui s'effectue dans la médiathèque de mon village (avec un bibliobus, ils s'échangent des bouquins ! C'est un principe sympa, mais, le risque est de perdre de vue certains bouquins quoi :sifflote: )

Bonnes lectures du coup !! :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#264 23 Septembre 2012 19:09:17

Oui, c'est tout à fait ça !!! Et je plussoie pour la boîte à histoire !!! :heart:

Ah oui je connais ça, c'est la même chose pour la bibliothèque de mon village, mais on peut faire des demandes de livres pour que le bibliobus les apportent à son prochain passage (à savoir qu'il ne passe que deux fois par an...). En tout cas, j'espère que tu pourras le lire un de ces jours, il a l'air génial ! :)

Merci :bisous:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#265 23 Septembre 2012 19:43:16

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (pfiou, et quand vous l'aurez lu, vous comprendrez que le titre a déjà été raccourci :goutte:) est bien, mais pas non plus extraordinaire, comme lecture.

(Par contre ton contrat social, si tu détestes autant que moi, ma pauvre...:'S)
  • Emisa

Chercheur de mots

#266 23 Septembre 2012 20:02:37

Sérieusement ? Le titre de base était encore plus long que ça ? O_o

Haha, me portes pas la poisse va ! J'ai le temps de me faire à l'idée de ne pas aimer ! :lol:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#267 24 Septembre 2012 04:26:04

Oh moi j'adore la couverture de Flavia de Luce ! troooooop beau !
    Pour les épluchures il faut le prendre pour ce qu'il est, une lecture détente. Et franchement ce n'est pas si nul que cela si l'on considère que ce n'est pas évident de faire du super bon avec de l'epistolaire ( mouais avis personnel et pourtant j'adore l'epistolaire !).
    Belles lectures alors, par lequel commences-tu ?
  • Aventurine

Bibliophile

#268 24 Septembre 2012 17:16:35

J'avais beaucoup aimé Le Cercle littéraire..., je te souhaite une bonne lecture Emi ! Ca se lit vite, ça détend, et les personnages sont très sympas.
  • Emisa

Chercheur de mots

#269 26 Septembre 2012 21:11:17

Floxy : Tu as raison, heureusement qu'ils ont raccourcis le nom !!!! :mdr:

Chocolat : Oui, elles sont superbes, je suis bien d'accord avec toi ! Surtout qu'en plus, celles des tomes suivants sont encore meilleures je crois bien ! Tu les as lu ?
    Pour le moment j'aime bien, c'est agréable comme tu dis et ressemble à une lecture détente, ce qui à tendance à me décevoir car je m'attendais à quelque chose en vrai rapport avec la 2GM alors qu'en réalité (pour le moment en tout cas), on n'en parle pas beaucoup... A voir !
    Donc j'ai commencé avec Le Cercle... ! ;)

Aventurine : Merci beaucoup !! :D

Bonne lecture à vous aussi ! :)

J'ai fini L'étrange vie de Nobody Owens et le bilan sera plutôt positif, mon avis est en préparation mais laissé un peu de côté pour cause de...  :pan:  dissert de philo...
    Je la finirais ce weekend ! :)

• Elinor

Insomniaque des livres

#270 26 Septembre 2012 21:15:47

Bonne lecture ma Emi, j'espère que tes cours se passent bien ! je t'embrasse fort ! :bisous: :heart: